distribution pour un vieux MAC

mamenao
bonjour, j'ai un vieux (1995) apple performa 6200 66 mhz qui tourne
avec un DD de 800 mo et 24 mo de ram sous mac os 7.5.2.
j'envisage de basculer sous linux (ke je n'ai jamais pratike) mais je
voudrais qu'il ne tourne qu'a ça (plus de mac os ).
je cherche partout des infos sans succes pour savoir kel version
installer apres avoir tout formate....
kefer ????

Emmanuel Florac
Dans article ,
disait...
j'envisage de basculer sous linux (ke je n'ai jamais pratike) mais je
voudrais qu'il ne tourne qu'a ça (plus de mac os ).

Malheureusement sur les anciens mac il est impossible de supprimer
totalement MAc OS.

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

Renaud Lacour
Le jeudi 11 septembre 2003, à 00:01,

[...]

Tu peux installer Debian pour PPC.
Voir les pages :