div apparaissant avec effet d'accélération

hg
Bonjour et bonne année à tous,

Je cherche à faire un effet de menu déroulant de ce style :
http://webui30.componentart.com/grid/features/grouping_ofRecords/WebForm1.aspx
quand on clique sur les boutons +, les messages s'affichent de manière
progressive avec accélération, c'est très classe (en tout cas mieux qu'avec
un simple style.display="block" dont l'effet est trop brutal).
En regardant un peu le code javascript, je me rend compte qu'il est
impossible de comprendre le fonctionnement de cet effet sans comprendre tous
le code de leur framework qui me semble extrêmement compliqué.

Y a t'il un exemple simple de réalisation de cet effet?

D'avance merci.

Olivier Miakinen

[...]

Visuellement, j'ai l'impression que l'effet est obtenu de la façon
suivante :
1) affichage
2) augmentation de la hauteur de chaque ligne d'un ou deux pixels
3) rediminution de la hauteur des lignes

Ça devrait être assez facile à faire.

--
Olivier Miakinen
Troll du plus sage chez les conviviaux : le nouveau venu, avec