#div/

Kic
bonsoir

j'ai dessiné un losange et je voudrais faire afficher dedans le résultat
d'une formule que j'ai mis
dans une cellule et lorsque je mets dedans =V9, le losange me met un 0 que
je ne veux pas voir apparaitre et si je fais =si(v9=0;"";v9) excel me dit
que le texte que vous avez tapé n'est ni une référence ni un nom défini
valides.
je me dis donc que c'est parce que le losange n'est pas concidéré comme une
cellule.
comment faire?

merci
a+
kic

"anonymousA" <anonymousa@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
45be3a2e$0$21146$7a628cd7@news.club-internet.fr...
> Bonjour,
>
> que veux-tu dire par "transformer une forme géométrique en cellule "?
>
> A+

Garette
Bonsoir,

Le losange ne peut faire référence qu'à une cellule.
Il faut donc placer la formule =si(v9=0;"";v9) dans une cellule et faire en
sorte que le losange fasse référence à cette cellule.

Autre solution, appliquer le format suivant à la cellule V9 :
- Format/Cellule/Nombre/Personnalisée
- Saisir le format : Standard;Standard;""
La valeur zero ne s'affiche pas dans la cellule. Les resultats + ou - eux,
s'affichent.

45c10901$0$31973$