Divers petits soucis

3 réponses
Guy72
Bonjour,
J'ai beau essayer de refaire un projet différent, mais très proche d'un
autre, j'essaies de procéder par élimination, mais ne n'arrive pas à obtenir
le même résultat.
Pourrais-je avoir de l'aide ?
Merci
http://cjoint.com/?broRQe0hEx
--
Cordialement
Guy

3 réponses

JB
Bonjour,

Dans Userform2, il y a une référence à Combox2 (qui n'existe pas)

JB
On 17 jan, 14:44, "Guy72" wrote:
Bonjour,
J'ai beau essayer de refaire un projet différent, mais très proche d'u n
autre, j'essaies de procéder par élimination, mais ne n'arrive pas à obtenir
le même résultat.
Pourrais-je avoir de l'aide  ?
Mercihttp://cjoint.com/?broRQe0hEx
--
Cordialement
Guy

Guy72
Bonsoir JB
Oui, j'ai mis une ComBox pour les "Genres" et j'ai remplacé le nom dans la
liste du code, finalement, ça ne suffit pas, c'est pour ça que je ne sais
pas quoi faire pour ce détail ?
--
Cordialement
Guy

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans Userform2, il y a une référence à Combox2 (qui n'existe pas)

JB
On 17 jan, 14:44, "Guy72" wrote:
Bonjour,
J'ai beau essayer de refaire un projet différent, mais très proche d'un
autre, j'essaies de procéder par élimination, mais ne n'arrive pas à
obtenir
le même résultat.
Pourrais-je avoir de l'aide ?
Mercihttp://cjoint.com/?broRQe0hEx
--
Cordialement
Guy

JB
Dans Module1:

.Offset(0, 4).Value = UserForm2.TextBox3.Value 'Genre

-Textbox3 n'existe pas
-ComboBox1??

JB

On 17 jan, 16:38, "Guy72" wrote:
Bonsoir JB
Oui, j'ai mis une ComBox pour les "Genres" et j'ai remplacé le nom dans la
liste du code,  finalement, ça ne suffit pas, c'est pour ça que je n e sais
pas quoi faire pour ce détail ?
--
Cordialement
Guy

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans Userform2, il y a une référence à Combox2 (qui n'existe pas)

JB
On 17 jan, 14:44, "Guy72" wrote:

Bonjour,
J'ai beau essayer de refaire un projet différent, mais très proche d 'un
autre, j'essaies de procéder par élimination, mais ne n'arrive pas à
obtenir
le même résultat.
Pourrais-je avoir de l'aide ?
Mercihttp://cjoint.com/?broRQe0hEx
--
Cordialement
Guy- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -