Divorce = 100% bonus pour la femme ?

18 réponses
p.lacoste
Boujour,
une amie avocate m'a confi=E9e que:
Toute m=E8re de famille mari=E9e devrait demander le divorce ipso facto.
En effet son mari se retrouverai illico sans rien.
Peu importe le motif.
En effet, tout serai attribu=E9 =E0 =E9pouse, meme si cela appartient au
mari
- la maison
- les frais de justice
- la compensation pour perte de train de vie
- la pension personnelle
- la pension alimentaires des enfants
- les frais et taxe sur la maison
- et autres bricoles..
Apr=E8s divorce, meme si la maison est au nom du mari, il d=E9gage de la
maison.
Si le mari ne peut pas payer (se retrouve au chomdu ou autre) -> hop
direct prison.
J'ai du mal a le croire...
Car si c'est vrai, du jour au lendemain sans meme avoir trahi le
contrat de mariage, le 'mari' serait financi=E8rement et
psychologiquement 'mort' .
Pouvez me l'infirmer ou me le confirmer ?

10 réponses

1 2
R1
wrote:

Boujour,
une amie avocate m'a confiée que:
Toute mère de famille mariée devrait demander le divorce ipso facto.
En effet son mari se retrouverai illico sans rien.
Peu importe le motif.
En effet, tout serai attribué à épouse, meme si cela appartient au
mari
- la maison
- les frais de justice
- la compensation pour perte de train de vie
- la pension personnelle
- la pension alimentaires des enfants
- les frais et taxe sur la maison
- et autres bricoles..
Après divorce, meme si la maison est au nom du mari, il dégage de la
maison.
Si le mari ne peut pas payer (se retrouve au chomdu ou autre) -> hop
direct prison.
J'ai du mal a le croire...
Car si c'est vrai, du jour au lendemain sans meme avoir trahi le
contrat de mariage, le 'mari' serait financièrement et
psychologiquement 'mort' .
Pouvez me l'infirmer ou me le confirmer ?

Vous faites confiance à votre amie avocate?
Dans quel pays êtes vous?

R1
Jceven
"R1" a écrit dans le message de news:
47224d5d$0$27398$
wrote:

Boujour,
une amie avocate m'a confiée que:
Toute mère de famille mariée devrait demander le divorce ipso facto.
En effet son mari se retrouverai illico sans rien.
Peu importe le motif.
En effet, tout serai attribué à épouse, meme si cela appartient au
mari
- la maison
- les frais de justice
- la compensation pour perte de train de vie
- la pension personnelle
- la pension alimentaires des enfants
- les frais et taxe sur la maison
- et autres bricoles..
Après divorce, meme si la maison est au nom du mari, il dégage de la
maison.
Si le mari ne peut pas payer (se retrouve au chomdu ou autre) -> hop
direct prison.
J'ai du mal a le croire...
Car si c'est vrai, du jour au lendemain sans meme avoir trahi le
contrat de mariage, le 'mari' serait financièrement et
psychologiquement 'mort' .
Pouvez me l'infirmer ou me le confirmer ?

Oui, je peux le confirmer! Et ni vous ni moi ne sommes les seuls.
Mais rassurez vous, nous ne sommes pas les seuls. C'est ce qu'on appelle
l'égalité des sexes.

Vous faites confiance à votre amie avocate?
Dans quel pays êtes vous?

R1

p.lacoste
On 26 oct, 23:27, "Jceven" wrote:
"R1" a écrit dans le message de news:
47224d5d$0$27398$

> wrote:

Oui, je peux le confirmer!

C'est terrible ce que vosu dites.
Vous etes en train de me dire que:
Le couple hétéro n'a aucun avenir.
Il n'est pas équiibré, la loi de la république française le
déséquilibre volontairement
Si vous dites à tous les hommes que si ils se mettent en couple,
alors ils sont prisonniers et doivent donner leur vie pour une
personne qui peut les détester et les asservir en esclavage grace aux
lois de la République.
L'intervention des avocats agravera meme cet équilibre (à leurs
profits) et créera des haines et quelquefois des malheurs.
Le mariage civil serait alors très dangereux et même suicidaire pour
l'homme (et destructif pour les enfants).
Faudrait il alors enseigner à nos garçons que ses sentiments envers
une fille ou une femme le menera à sa perte ?
Et ne surtout pas faire d'enfants ?
L'amour serait une chose dégeulasse, hypocrite, juste bon à enrichir
avocats et autres ..
Seule la pornographie et l'amour acheté serait sain, car sans
lendemain ?

Le couple homosexuel serait alors l'avenir, naturellement équilibré ?

Comme me dit si finement R1, je ne sais plus dans quel monde je vis,
Cela semble un monde qui s'autodétruit, et dans lequel je ne me
reconnais pas.
JL
a écrit dans le message de news:

Le couple hétéro n'a aucun avenir.

Où voyez-vous qu'il serait question de couple ? Il est question de mariage.

JL.
jojolapin
a écrit dans le message de news:

Boujour,
une amie avocate m'a confiée que:
Toute mère de famille mariée devrait demander le divorce ipso facto.
En effet son mari se retrouverai illico sans rien.
Peu importe le motif.
En effet, tout serai attribué à épouse, meme si cela appartient au
mari
- la maison
- les frais de justice
- la compensation pour perte de train de vie
- la pension personnelle
- la pension alimentaires des enfants
- les frais et taxe sur la maison
- et autres bricoles..
Après divorce, meme si la maison est au nom du mari, il dégage de la
maison.
Si le mari ne peut pas payer (se retrouve au chomdu ou autre) -> hop
direct prison.
J'ai du mal a le croire...
Car si c'est vrai, du jour au lendemain sans meme avoir trahi le
contrat de mariage, le 'mari' serait financièrement et
psychologiquement 'mort' .
Pouvez me l'infirmer ou me le confirmer ?
Statistiquement sauf si la mère est "droguée", "violente" ; "menteuse"
effectivement le divorce est dans al grande majorité des cas avantageux pour
la mère.

Maintenant si le mec ne peut pas payer 'chômage) il lui faudra s'adresser au
JAF pour diminuer la PA ou la faire disparaître. sans cela c'est
effectivement la direction (en général) la tolle.
vocatus
"jojolapin" a écrit dans le message de
news: 47229eeb$0$27396$

Maintenant si le mec ne peut pas payer 'chômage) il lui faudra s'adresser
au JAF pour diminuer la PA ou la faire disparaître. sans cela c'est
effectivement la direction (en général) la tolle.

de mur, rue et rot, ah...+ =

dans un couple marié il y a obligation .de revenus pour les deux ?
Vu le nombre croissant de femmes seules qui occupent des emplois de pères de
famille
la situation risque de s'aggraver

V

FdF
wrote:
Boujour,
une amie avocate m'a confiée que:
Toute mère de famille mariée devrait demander le divorce ipso facto.
En effet son mari se retrouverai illico sans rien.
Peu importe le motif.

Conseil : Change d'avocat.
Jceven
"FdF" a écrit dans le message de news:
4722fcb1$0$5078$
wrote:
Boujour,
une amie avocate m'a confiée que:
Toute mère de famille mariée devrait demander le divorce ipso facto.
En effet son mari se retrouverai illico sans rien.
Peu importe le motif.

Conseil : Change d'avocat.

Pourqouoi? Pour une fois qu'un(e) avocat(e) dit la vérité !
JCE
ric
au canada je crois que ca se passe comme ca
Roland Garcia
a écrit :

une amie avocate m'a confiée que:
Toute mère de famille mariée devrait demander le divorce ipso facto.
En effet son mari se retrouverai illico sans rien.
Peu importe le motif.
En effet, tout serai attribué à épouse, meme si cela appartient au
mari
- la maison
- les frais de justice
- la compensation pour perte de train de vie
- la pension personnelle
- la pension alimentaires des enfants
- les frais et taxe sur la maison
- et autres bricoles..
Après divorce, meme si la maison est au nom du mari, il dégage de la
maison.
Si le mari ne peut pas payer (se retrouve au chomdu ou autre) -> hop
direct prison.
J'ai du mal a le croire...
Car si c'est vrai, du jour au lendemain sans meme avoir trahi le
contrat de mariage, le 'mari' serait financièrement et
psychologiquement 'mort' .
Pouvez me l'infirmer ou me le confirmer ?

Comment ? ce pauvre Sarko serait à la rue et on ne m'a rien dit ?

--
Roland Garcia
1 2