DivX et MacOS 8.6

Dominique
Bonjour,

Il y a peu je demandais des renseignements sur la meilleure facon de
visualiser mes Divx sur mon PB G3 et un peu vite ajoutais que j'avais
trouvé. Ca marchouille plus que ca ne marche. J'ai téléchargé DivX Player
qui a dû m'installer qq codecs, ce qui du coup fait tourner un peu mieux que
par le passé QuickTime.
Toutefois, bon nombres de mes DivX restent illisibles avec un pb sur
QuickTime. Quel est le meilleur lecteur pour visualiser les DivX et ou le
télécharger avec les codecs les plus récents ?
Débutant sous environnement Mac, j'ai régulièrement des extensions .hqx,
.bin, .rsrc pour lesquelles je ne sais pas quel soft utiliser pour les
ouvrir. Des infos à me communiquer sur ce dernier point ??
Merci et à bientôt,

--
---------
Dominique

blhu

Va voir sur www.3ivx.com.

Débutant sous environnement Mac, j'ai régulièrement des extensions .hqx,
.bin, .rsrc pour lesquelles je ne sais pas quel soft utiliser pour les
ouvrir.

Stuffit Expander décode les .hqx et .bin.
Les .rsrc, tu ne les vois que si tu mets une appli Mac sur une partition
PC, non ? Tu n'as pas à t'en soucier.

--
Bruno L.

1024
Le plus simple pour lire des DivX sur MacOS 8-9 est d'utiliser les
plug-ins QuickTime "3ivx".
1) Tu les télécharge en allant sur
http://www.3ivx.com/codec/download_mac.php/3ivx_d4_45_os9.sit?format=os9
2) Tu viens de télécharger un fichier compressé par "Stuffit", un
fichier qui se termine par ".sit". Pour le décompresser, tu
doubles-clique dessus et il devrait se décompresser tout seul.
3) Ouvre le dossier "3ivx..." et glisse le fichier "3ivx D4 4.5 for OS
9" dans le dossier "Extensions" du dossier "Dossier Système".
4) Redémarre ton odinateur
5) Tu peux lire la plupart de tes divX dans QuickTime Player.

Voilà,
-martin
Dom
Merci INFINIMENT !!!