DivX sur MacOS 8.6 et pb d'extensions

1 réponse
Dominique
Bonjour,

Il y a peu je demandais des renseignements sur la meilleure facon de
visualiser mes Divx sur mon PB G3 et un peu vite ajoutais que j'avais
trouvé. Ca marchouille plus que ca ne marche. J'ai téléchargé DivX Player
qui a dû m'installer qq codecs, ce qui du coup fait tourner un peu mieux que
par le passé QuickTime.
Toutefois, bon nombres de mes DivX restent illisibles avec un pb de
composants non installés sur
QuickTime. Quel est le meilleur lecteur pour visualiser les DivX et où le
télécharger avec les codecs les plus récents ?
Débutant sous environnement Mac, j'ai régulièrement des extensions .hqx,
.bin, .rsrc pour lesquelles je ne sais pas quel soft utiliser pour les
ouvrir. Des infos à me communiquer sur ce dernier point ??
Merci et à bientôt,

--
Dominique

1 réponse

nonlaronde
Dominique wrote:

Débutant sous environnement Mac, j'ai régulièrement des extensions .hqx,
.bin, .rsrc pour lesquelles je ne sais pas quel soft utiliser pour les
ouvrir. Des infos à me communiquer sur ce dernier point ??

hqx et bin sont des formats d'archives 'fichiers compessés. Charger
Expander de Aladdin :
http://www.stuffit.com/cgi-bin/stuffit/stuffit_loginpage.cgi?standardmac
exp
qui permet de décompresser quasiment tout (faire un tour dans les
préférences).

Vérifier aussi que tu as bien la dernière version (1.6.1, je crois) de
l'extension Carbon Lib. Elle est à charger depuis la KB d'Apple : voir
dans l'onglet "support" du site d'Apple

A+

--
Un_Mac_sinon_rien___
[enlever >non< pour les réponses privées]