DIY de l’Objectif, so soho ?

Le
Ptilou
slt,

https://www.parismatch.com/Actu/Sante/Un-Londonien-recoit-le-premier-oeil-au-monde-imprime-en-3D-1772226

Donc si t’imprime pour un n’oeuil, pourquoi ne pas pouvoir imprimer pour les yeux de la lumière ?

https://photos.app.goo.gl/7NwRyLWp2XVhphTy7

Le marécage, est il lumineux ?

ptilou
efji
Le #26580700
Le 26/11/2021 Í  15:48, Ptilou a écrit :
[...]

Les journalistes sont vraiment la catégorie sociale la plus pitoyable.
Il ne s'agit évidemment pas d'un oeil qui voit, mais d'une sphère de
plastique, anciennement appelée "oeil de verre". Mais "imprimé en 3d" ça
fait vendre coco...

--
F.J.
Ghost-Raider
Le 26/11/2021 Í  16:12, efji a écrit :
[...]

Je transmets Í  Jean-Marie.
Ptilou
Le #26580708
Le vendredi 26 novembre 2021 Í  16:12:35 UTC+1, efji a écrit :
[...]

En effet !
Bon on imprime le moule, alors !
LÍ  je me demande pourquoi mon 170-500, vignette de façon insupportable !
Je me demande si il manque pas des lentilles ?
Et donc une princesse m’a dit que vous êtes des gueux du commerce et que je dois faire mes photo au smartphone ....

Ptilou