DJKisonne.com : ESCROCS !!!!!!!!!!!!!!

2 réponses
rider-x
Sonneries Monophoniques: Nokia, Sagem, Alcatel, Philips, Sony Ericsson,
Motorola, Panasonic, Siemens, Trium, Sendo et Samsung adaptes. Sonneries
Polyphoniques: Nokia, Sagem, Alcatel, Sony Ericsson, Motorola, Panasonic
adaptes. Logos Couleur: Nokia, Sagem, Sony Ericsson, Motorola, Panasonic,
Siemens adaptes. Big Logos : Nokia et Siemens adaptes en fonds d'ecran,
Nokia, Alcatel et Samsung adaptes en message image. Logos Classic: Nokia,
Siemens, Samsung et Alcatel adaptes. « Les mineurs sont pries de demander l
'autorisation de leurs parents avant d'appeler. »

S.I.P - RCS PARIS B 449 174 713 -

Pour s'inscrire ou inscrire un ami a la mailing list: dj@djkisonne.com

Pour vous desinscrire de la mailing list: dj@djkisonne.com

Il s'agit d'une bande d'escrocs qui vous soutireront 4,50 Euros par SMS,
sans vous envoyer la sonnerie demandée.

SOYEZ EXTREMEMENT VIGILEANTS !!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

rider-x
j'oubliais : cette boite de merde a été créée le 05.08.2003 et se trouve :

33 Rue Galilee
75116 PARIS 16
SIRET: 44917471300015

et son dirigeant s'appelle : CAMPION Martin.

Dit martin, l'escroc de service !

begin 666 shim.gif
K1TE&.#EA`0`!`( ``/___P```"'Y! $4````+ `````!``$```("1 $`.P``
`
end

blabla
Le Wed, 26 Nov 2003 21:07:23 +0100, "rider-x" a

« Les mineurs sont pries de demander l
'autorisation de leurs parents avant d'appeler. »

J'aime beaucoup cette partie là :-)
Maman, je peux cliquer sur "J'ai plus de 18 ans" ?