DKLIC

phil
Bonjour,

Je ne suis pas francophone - pardonnez-moi! Il-y-à trente ans
depuis j'ai parlé la langue. Je suis Breton, de la Grande Bretagne.
J'était né dans les États Unis, je ne suis pas Anglais, Écosse,
Gallois, ou Irelandais.

J'ai un 3mx - et deux 3c et un 3a et deux 5mx -
: • )
- et je veux essayer un logiciel database par Jacques Gaudin,
freeware. J'ai expédiée des eMails à Jacques et à Didier Cabuzel
sans réponse.

Pouvez-quelqu'un m'aider?

Phil.

"Briszmarg d'algotbric nubstzone zos.
Isquebfz prusq: alborz crinqs zacbac.
Misbe dilbarlkz morp nipp stancz bos;
Strombtz, Pangre walmap quost grufz bac."

http://www.philaypee.co.uk - mais tout en Anglais!

Dixit
"Phil Aypee" schreef in bericht
[...]

: . )
[...]

C'est quel logiciel et où avez-vous le trouvé ?
phil
Bonjour Dixit,

Le logiciel (program?) est DKLIC, je pense. C'est un logiciel
database et j'éspere qu'il a plusiers facilités ou facilités
differents. Je n'ai pas le trouver mais Didier Cabuzel apparemment
l'avait sur son website.

Merci,
Phil.

"Only a mediocre person is always at his best."

http://www.philaypee.co.uk