.dmg qui monte... et disparait

1 réponse
Franck
Bonjour à tutti,

Petit souci. J'ai un volume qui .dmg qui monte correctement. Le dossier se
créé. J'ouvre ce dossier (le tout est sur mon bureau, of course) et hop :
tout disparait (le fichier original .dmg + le dossier) l'espace d'une
seconde, et réapparait, dossier fermé.

Pourquoi tant de hainte.

Le tout sous X.2.6, qui me remplit de joie.

------
Posté via http://www.graphigroups.com depuis : ---.nerim.net

1 réponse

tino
Franck wrote:

Petit souci. J'ai un volume qui .dmg qui monte correctement. Le dossier
secréé. J'ouvre ce dossier (le tout est sur mon bureau, of course) et
hop :tout disparait (le fichier original .dmg + le dossier) l'espace
d'uneseconde, et réapparait, dossier fermé.

si cela n'arrive pas de façon systématique, c'est peut-être simplement
une image pourrie, à benner ...

--
So have I heard and do in part believe it. - Horatio