DNS - Rechargée la zone

caco
Bonjour,

Je souhaiterai comprendre pourquoi de temps en temps, je dois recharger une
zone directe secondaire
Il y a un VPN entre la Sté1 et la Sté2 + relation d'approbation entre les 2
domaines.
J'ai crée dans la zone directe la zone secondaire de la sté2.
Tout fonctionne très bien depuis 6 mois, mais je me demande pourquoi de
temps en temps je dois recharger cette zone pour que la sté2 puisse atteindre
notre réseau.
Que c'est-il passé ?
Si quelqu'un peut m'éclairer.
Merci
Caco

caco
Bonjour,
J'ai trouvé le pb, le transfert de zone de la Sté 2 n'était plus coché suite
à une coupure électrique du serveur.
Merci et bonne journée
Caco