Doc Gynéco pointe au Pôle Emploi

at
Doc Gynéco a confirmé son inscription au Pôle Emploi d'Auteuil, dans
les Hauts-de-Seine. Mercredi, Le Canard Enchaîné révélait
l'information, que le chanteur a confirmé sur Europe 1. Doc Gynéco,
dont le dernier album « Peacemaker », produit par le fils aîné du
président, Pierre Sarkozy, a fait un flop, touchera 83,61 euros par
jour jusqu'au 24 octobre 2010.

« J'ai essayé tant que je pouvais de ne pas prendre l'argent de ceux
qui en avaient réellement besoin mais dans la vie d'artiste, il y a des
hauts et des bas », a-t-il expliqué sur Europe 1. Il a avoué: « Oui,
j'ai besoin d'argent comme tout le monde. Mais pour vivre... La belle
époque est finie. » C'est sûr qu'avec 2 000 exemplaires vendus de «
Peacemaker », le Doc va avoir du mal à boucler les fins de mois.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Doc-Gyneco-pointe-au-Pole-Emploi_39382-1286067_actu.Htm

LeLapin
at a tapoté du bout de ses petites papattes :

Parfait pour la rubrique nécrologique.

--
LeLapin
lexo
Selon LeLapin :
[...]

Oui, enfin 2500 euros par mois pour glander et fumer des chichons : ça
paye d'être pote avec la famille royale.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon LeLapin :
[...]

Bah non il fume plus, tu savais pas ? Il est même contre maintenant.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon LeLapin :
[...]

Oui,

enfin 2500 euros par mois

2500 euro mensuel, beaucoup de chômeurs s'en contenteraient.
--
Claude

et fumer des chichons : ça
paye d'être pote avec la famille royale.

--
Mousse et pampre.

Claude.Chataigneau
hne8ri$1f5c$
[...]

Ca serait pas une grosse perte.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
hne8ri$1f5c$
[...]

Il ferait un bon engrais pour mes plants de beu ;)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hnegh7$1tl0$
hne8ri$1f5c$
[...]

En composte, difficile de trouver mieux :)
--
Claude

--
LeLapin

lexo
Selon Claude.Chataigneau :

2500 euro mensuel, beaucoup de chômeurs s'en contenteraient.

Beaucoup de chômeurs et sans doute aussi beaucoup de salariés (moi,
notamment).

Je trouve qu'il faut une bonne dose de cynisme de la part des médias
pour rapporter l'anecdote sans plus de commentaires. Alors que tout ça
sent le copinage à plein nez. Quand on sait que les pôles emplois sont
débordés de taf, qu'ils croulent sous les cas désespérés, je voudrais
bien savoir si M. Gynéco a dû, lui aussi, attendre pendant des mois
avant de voir sa situation régularisée...

--
Mousse et pampre.
Elephant Man
Le Fri, 12 Mar 2010 21:22:11 +0100, at a écrit :

Doc Gynéco a confirmé son inscription au Pôle Emploi d'Auteuil,

Fascinant.