Doc gyneco vous parle

Subversif
"La France est un pays de flics
A tous les coins de rue y en a cent
Pour faire régner l'ordre public
Il assassinent impunément..."

"J'kiffe quand les keufs cannent."

"Ils disent que la France est grande
Je me demande à quel maquereau j'paye mes impôts..."

Un rappeur de grand génie et d'une intelligence certaine, c'est sûr...
Bienvenue à l'ump mon benêt de gynéco, tu n'y seras pas seul !
Steevy, la famille halliday... Tous les grands intellos choisissent l'UMP
:-))

1 2 3 4
doyoudoo
Subversif wrote:
[...]

Des biatches qui donnent leur fesses au pouvoir, rien de plus.
Stephane Legras-Decussy
"Subversif" a écrit dans le message
de news: 4501a7e8$0$1313$
Tous les grands intellos choisissent l'UMP

n'oublions pas Bigard aussi...

un parti de cerveaux, assurement...
Arol
>Tous les grands intellos choisissent l'UMP

n'oublions pas Bigard aussi...

un parti de cerveaux, assurement...

C'est bien connu, tous les gens intelligents sont de gauche.
Je me demande pourquoi ils sont si pauvres.
Gripoil
Subversif a écrit :
"La France est un pays de flics
A tous les coins de rue y en a cent
Pour faire régner l'ordre public
Il assassinent impunément..."

çà, c'est pas de Doc Gyneco...
Valet
Subversif a écrit :

[...]

Halliday, c'est pas le type qui a demandé la nationalité Belge pour
échapper au fisc de notre doux pays ?
Clair que Sarko se retrouve avec une collection de boulets, mais qui se
ressemble s'assemble.
Arol
"Gripoil" a écrit dans le message de news:
> "La France est un pays de flics
> A tous les coins de rue y en a cent
> Pour faire régner l'ordre public
> Il assassinent impunément..."

çà, c'est pas de Doc Gyneco...

C'est du Renaud et ça a été dit il y a 30 ans.
Comme quoi, rien ne change.
Arol
"Valet" a écrit dans le message de news:
Halliday, c'est pas le type qui a demandé la nationalité Belge pour
échapper au fisc de notre doux pays ?

On échappe pas au fisc en changeant de nationalité, ça serait trop simple.
niconews
Arol a écrit :
[...]

parce qu'ils ont la fierté de ne pas exploiter les autres peut-être ...

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
claude BB
"Arol" a écrit dans le message de news:
4501bbba$0$27229$
[...]

sauf qu'un belge peut demander la nationalité monégasque, et pas un
Français!
jamb ono
Arol wrote:
[...]

pas d'esprit !

--
il y contrubue pas, suffit de pas collaborer
avec le Sté de consummation.