Dock "custom" disparu

mannucciNOSPAM
bonjour

se peusse-t-il que quelque(s) installation(s) "Apple" faite(s) via le
TdB "mise-à-jour auto" fasse disparaitre le Dock personnalisé du user,
au bénéfice d'un Dock "brut-d'install", tout pas beau, gros, en bas, et
sans aucun alias d'applis ?...

Je voudrais récupérer mon Dock sans avoir à le refaire à la pogne, appli
par appli...
J'ai une image-disque de mon volume de boot sauvegardée quelque part.
Que dois-je recopier de cette image-disque pour recupérer mon Dock ?

est-ce que ces 3 éléments (les seuls que j'ai trouvés concernant le
dock) vont suffire ?
com.apple.dockfixup.plist (dans /LIBRARY/PREFERENCES/)
com.apple.dock.iconcache.501 (dans /LIBRARY/CACHES/)
com.apple.dock.plist (dans /USER/moi/LIBRARY/PREFERENCES/)

--
Jean-marc Mannucci

Philippe Di Valentin
Le 23/01/04 9:41, jean-marc Mannucci écrivait:

[...]

A oui çà se peut; ce sont les joies de la mise à jour en ligne;après une

install propre si vous éliminez tous les scripts de modem ou tous les
drivers d'imprimantes par exemple, vous les retrouvez à la même place après
la mise à jour "on line":-)))

--
• Philippe

Schmurtz
est-ce que ces 3 éléments (les seuls que j'ai trouvés concernant le
dock) vont suffire ?
com.apple.dockfixup.plist (dans /LIBRARY/PREFERENCES/)

Je ne pense pas que ce soit utile.

com.apple.dock.iconcache.501 (dans /LIBRARY/CACHES/)

Inutile, comme toute les caches d'ailleurs. Leur but n'est que
d'accélérer le fonctionnement. Elles se recréent automatiquement.

com.apple.dock.plist (dans /USER/moi/LIBRARY/PREFERENCES/)

Indispensable. C'est là que sont enregistrées tes préférences du Dock.

--
Schmurtz