document HTM

eternelle89
Bonjour,

J'ai reçu un document à visionner, hélas il est en HTM et je n'arrive pas à l'ouvrir.
J'ai essayer de le déziper avec win rar, mais rien n'a fonctionné.
Merci de me communiquer si possible, la marche à suivre.

Luc
eternelle89 a écrit...

[...]

Ouvre-le avec un navigateur (Internet Explorer, Firefox, ...).

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
eternelle89
Le vendredi 15 Juin 2012 à 22:03 par eternelle89 :
[...]

Merci, mais j'ai déjà tout essayé ; en vain...