Documentation Matra MC6540 p

1 réponse
linhdroid
Bonsoir,

J'ai actuellement un matra mc6540 p à configurer... J'ai tenter internet pour trouver de la documentation dessus mais je ne trouve rien. Y'a t'il une personne qui a le manuel ou notice de ce modèle. Merci d'avance...

1 réponse

shizunai
Le mercredi 16 Décembre 2015 à 22:30 par linhdroid :
Bonsoir,

J'ai actuellement un matra mc6540 p à configurer... J'ai tenter internet
pour trouver de la documentation dessus mais je ne trouve rien. Y'a t'il une
personne qui a le manuel ou notice de ce modèle. Merci d'avance...

Salut linhdroid,

j'ai des docs sur le Matra 6504 si tu veux. De mémoire ça doit être similaire au 6504.