Documentation sur VBA pour project

lenda
Bonjour,=20
L'un d'entre vous saurait-il m'indiquer un bouquin (ou un=20
site web) sur le langage VBA sp=E9cialement adapt=E9 =E0 MS=20
Project, en fran=E7ais ou en anglais?
Merci d'avance!

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Pas simple, mais complet:

http://download.microsoft.com/download/msftproject2002/training/2002/win98ME
XP/en-us/prjtrn04.exe

(il se pourrait qu'une erreur d'ortographe se soit glissée dedans.
En cherchant le web pour prjtrn04 vous arriverez de toute façon)

Bien à vous,
--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
Bonjour,
L'un d'entre vous saurait-il m'indiquer un bouquin (ou un
site web) sur le langage VBA spécialement adapté à MS
Project, en français ou en anglais?
Merci d'avance!
lenda
en effet, il faut mieux aller sur le site de downloading,
et on trouve très facilement avec le mot clé VBA. Dommage
qu'il y ait une aide seulement pour les version 98 et
2002 :-(
Merci Jan!

.