Documentation Via Michelin

3 réponses
bobessonne
Bonjour à tous,
Quelqu'un connait-il le chemin pour atteindre l'option de suppression d'une
sauvegarde de favori dans Via Michelin?
La documentation sur ce logiciel est à peu près aussi lisse qu'un pneu usé.
Merci d'avance pour la rustine.
Bobessonne

3 réponses

Christian
"bobessonne" a écrit dans le message de news:
42e4e088$0$3108$
| Bonjour à tous,
| Quelqu'un connait-il le chemin pour atteindre l'option de suppression
d'une
| sauvegarde de favori dans Via Michelin?
| La documentation sur ce logiciel est à peu près aussi lisse qu'un pneu
usé.
| Merci d'avance pour la rustine.
| Bobessonne
----
Bonsoir/Bonjour
J'ai Via Michelin et apparemment ils ont oublier la fonction pour
effacer les favoris. Je me suis fais avoir au début, j'avais tout
ré-installé pour supprimer les favoris. Depuis j'utilise que le carnet
d'adresses.
C'est comme la doc... Ils n'ont pas eu le temps de la peaufiner, c'est à
l'utilisateur de chercher les fonctions.
--
- Christian -

http://perso.wanadoo.fr/christian.g
bobessonne
Merci pour ta réponse qui confirme l'état d'usure de ce logiciel.
Par contre j'ai enfin trouvé la rustine cherchée; La voici:

Suppression adresse favorite dans Palm <-> Via Michelin (version 3.1)

préparer trajet > afficher carte (carte quelconque) > actions carte >
rechercher > mes favoris > mes sauvegardes > choix adresse à supprimer >
actions carte > action mire > supprimer adresse

C'est simple, non?
Bobessonne

"Christian" <cgPasdePub-Nanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
42e6be17$0$22300$

"bobessonne" a écrit dans le message de news:
42e4e088$0$3108$
| Bonjour à tous,
| Quelqu'un connait-il le chemin pour atteindre l'option de suppression
d'une
| sauvegarde de favori dans Via Michelin?
| La documentation sur ce logiciel est à peu près aussi lisse qu'un pneu
usé.
| Merci d'avance pour la rustine.
| Bobessonne
----
Bonsoir/Bonjour
J'ai Via Michelin et apparemment ils ont oublier la fonction pour
effacer les favoris. Je me suis fais avoir au début, j'avais tout
ré-installé pour supprimer les favoris. Depuis j'utilise que le carnet
d'adresses.
C'est comme la doc... Ils n'ont pas eu le temps de la peaufiner, c'est
à
l'utilisateur de chercher les fonctions.
--
- Christian -

http://perso.wanadoo.fr/christian.g

Christian
"bobessonne" a écrit dans le message de news:
42e72ac8$0$1252$
| Merci pour ta réponse qui confirme l'état d'usure de ce logiciel.
| Par contre j'ai enfin trouvé la rustine cherchée; La voici:
|
| Suppression adresse favorite dans Palm <-> Via Michelin (version 3.1)
|
| préparer trajet > afficher carte (carte quelconque) > actions carte >
| rechercher > mes favoris > mes sauvegardes > choix adresse à supprimer >
| actions carte > action mire > supprimer adresse
|
| C'est simple, non?
| Bobessonne
|
----
Ok, je vais essayer. En effet c'est très simple :-)
Merci
--
- Christian -

http://perso.wanadoo.fr/christian.g