documents ecrases

9 réponses
Judette
Bonjour, c ma premiere fois....

J'ai du re-installer mon word 2000 suite a des problemes d'ordi....du fait,
je ne retrouver plus les documents qui etaient la au prealable.

Soyez gentil, dites-moi qu'il y a moyen de retrouver...

Merci

9 réponses

Tisane
Bonjour Judette,

J'ai du re-installer mon word 2000 suite a des problemes d'ordi....du
fait, je ne retrouver plus les documents qui etaient la au prealable.

La réinstallation de Word n'a sans doute pas écrasé tes documents.
Mais en revanche, il est possible que tu "pointes" vers un autre dossier si
tu passes par Fichier | Ouvrir.
Fais une recherche depuis Windows, sur ton disque en tapant par exemple :
*.doc
pour trouver tous les fichiers qui se terminent par .doc

--
Tisane

Judette
C'est gentil merci, mais rien ne semble y faire..........c surtout les 2
documents de cv....imagines.......tout refaire.

enfin, merci quand meme

"Tisane" wrote:

Bonjour Judette,

J'ai du re-installer mon word 2000 suite a des problemes d'ordi....du
fait, je ne retrouver plus les documents qui etaient la au prealable.

La réinstallation de Word n'a sans doute pas écrasé tes documents.
Mais en revanche, il est possible que tu "pointes" vers un autre dossier si
tu passes par Fichier | Ouvrir.
Fais une recherche depuis Windows, sur ton disque en tapant par exemple :
*.doc
pour trouver tous les fichiers qui se terminent par .doc

--
Tisane

Circé
Bonjour Judette,

Si tu n'as fait qu'une réinstallation de ton Office 2000, il n'y a
aucune raison de ne pas retrouver tes documents.

Asd-tu regardé dans le dossier "Mes documents" ?
As-tu fait une recherche via Windows, ou via Office (menu Fichier,
Ouvrir, Rechercher) ?

Circé
http://faqword.free.fr

Judette avait écrit le 06/01/2007 :
Bonjour, c ma premiere fois....

J'ai du re-installer mon word 2000 suite a des problemes d'ordi....du fait,
je ne retrouver plus les documents qui etaient la au prealable.

Soyez gentil, dites-moi qu'il y a moyen de retrouver...

Merci

Tisane
C'est gentil merci, mais rien ne semble y faire..........c surtout
les 2 documents de cv....imagines.......tout refaire.

Le B A BA, en micro-informatique : TOUJOURS faire une (des) sauvegarde(s) de
son travail sur un autre support (un autre disque ou un CD par exemple).
Cela dit, je suis convaincue que tes documents sont encore là ;-)

Bon courage,
--
Tisane

Bonjour Judette,

J'ai du re-installer mon word 2000 suite a des problemes
d'ordi....du fait, je ne retrouver plus les documents qui etaient
la au prealable.

La réinstallation de Word n'a sans doute pas écrasé tes documents.
Mais en revanche, il est possible que tu "pointes" vers un autre
dossier si tu passes par Fichier | Ouvrir.
Fais une recherche depuis Windows, sur ton disque en tapant par
exemple : *.doc
pour trouver tous les fichiers qui se terminent par .doc

--
Tisane

Judette
Tisane,

Je ne sais pas si ca change qqe chose....

Cette fois la, tout l'ordi s'est planté.......on a donc du reinstaller le
windows xp et de la, le microsoft office 2000

merci

"Judette" wrote:

Bonjour, c ma premiere fois....

J'ai du re-installer mon word 2000 suite a des problemes d'ordi....du fait,
je ne retrouver plus les documents qui etaient la au prealable.

Soyez gentil, dites-moi qu'il y a moyen de retrouver...

Merci

AB
Bonjour,
Si lors de la réinstallation de Windows, vous avez reformaté le disque dur,
alors c'est foutu.
Avant le reformatage, un message avertit pourtant que toutes les données
seront perdues...
Quoiqu'il en soit, il faut toujours faire des sauvegardes régulières de ses
documents.
AB

"Judette" a écrit dans le message de
news:
Tisane,

Je ne sais pas si ca change qqe chose....

Cette fois la, tout l'ordi s'est planté.......on a donc du reinstaller le
windows xp et de la, le microsoft office 2000

merci

"Judette" wrote:

Bonjour, c ma premiere fois....

J'ai du re-installer mon word 2000 suite a des problemes d'ordi....du
fait,
je ne retrouver plus les documents qui etaient la au prealable.

Soyez gentil, dites-moi qu'il y a moyen de retrouver...

Merci

Bernard GUERIN
Bonjour,

"Judette" a écrit dans le message de
news:

Cette fois la, tout l'ordi s'est planté.......on a donc du reinstaller le
windows xp et de la, le microsoft office 2000

Dans ce cas, la réinstallation de Windows XP a tout simplement créé un
nouvel utilisateur principal. Ouvrez votre poste de travail, puis le disque
C, puis allez dans le menu Outils, Options des dossiers, onglet Affichage,
cocher la case "afficher les dossiers cachés". Ensuite, allez dans le
dossier "Documents and Settings". A l'intérieur, vous trouverez différents
dossiers portant soit votre nom, soit le nom "Propriétaire" ou
"Administrateur". Chacun de ces dossiers contient un sous-dossiers
"documents", et un de ces sous-dossiers contient vos CV que vous n'aurez
plus qu'à ouvrir et réenregistrer sous un nouveau nom dans "Mes documents"
pour les retrouver.
--
Bernard

Judette
Salut Bernard!

Juste en passant, serais-tu belge?

C'est tres gentil d'avoir repondu et c'est tres clair....juste un petit
probleme...mon XP est en anglais.....j'arrive pas a etre sure de suivre....

Pourrais-tu traduire?

Merci
Judette

"Bernard GUERIN" wrote:

Bonjour,

"Judette" a écrit dans le message de
news:

Cette fois la, tout l'ordi s'est planté.......on a donc du reinstaller le
windows xp et de la, le microsoft office 2000

Dans ce cas, la réinstallation de Windows XP a tout simplement créé un
nouvel utilisateur principal. Ouvrez votre poste de travail, puis le disque
C, puis allez dans le menu Outils, Options des dossiers, onglet Affichage,
cocher la case "afficher les dossiers cachés". Ensuite, allez dans le
dossier "Documents and Settings". A l'intérieur, vous trouverez différents
dossiers portant soit votre nom, soit le nom "Propriétaire" ou
"Administrateur". Chacun de ces dossiers contient un sous-dossiers
"documents", et un de ces sous-dossiers contient vos CV que vous n'aurez
plus qu'à ouvrir et réenregistrer sous un nouveau nom dans "Mes documents"
pour les retrouver.
--
Bernard

Bernard GUERIN
Bonjour,

"Judette" a écrit dans le message de
news:

Juste en passant, serais-tu belge?

Non, français.

C'est tres gentil d'avoir repondu et c'est tres clair....juste un petit
probleme...mon XP est en anglais.....j'arrive pas a etre sure de
suivre....
Pourrais-tu traduire?

Je vais essayer, mais je n'ai pas de XP en anglais pour vérifier...
voir les mots entre parenthèses que j'ai ajoutés dans le texte.

Cette fois la, tout l'ordi s'est planté.......on a donc du reinstaller
le
windows xp et de la, le microsoft office 2000

Dans ce cas, la réinstallation de Windows XP a tout simplement créé un

nouvel utilisateur principal. Ouvrez votre poste de travail, puis le
disque
C, puis allez dans le menu Outils (Tools), Options des dossiers (Folder
options), onglet Affichage (Display),
cocher la case "afficher les dossiers cachés" ("show hidden files").
Ensuite, allez dans le
dossier "Documents and Settings". A l'intérieur, vous trouverez différents
dossiers portant soit votre nom, soit le nom "Propriétaire" ("owner") ou
"Administrateur" ("administrator"). Chacun de ces dossiers contient un
sous-dossiers
"documents", et un de ces sous-dossiers contient vos CV que vous n'aurez
plus qu'à ouvrir et réenregistrer sous un nouveau nom dans "Mes documents"
("My documents")
pour les retrouver.
--

Bernard