!dodin.fr.nf!

55 réponses
jdanield
voir si ca arrive chez moi :-)

10 réponses

jdd
Le 22/08/2022 Í  18:48, jdanield a écrit :
voir si ca arrive chez moi :-)

ça arrive :-(
donc l'en-tête Path peut être configurée dans Thunderbird mais elle ne
se retrouve pas dans le Path:, donc inutile
--
mon serveur dodin.fr.nf
Marc SCHAEFER
jdd wrote:
donc l'en-tête Path peut être configurée dans Thunderbird mais elle ne
se retrouve pas dans le Path:, donc inutile

Dommage, oui! Je ne sais pas si c'est possible, il y a au moins un
utilisateur chez moi qui utilise ça, mais je ne sais plus qui.
Eric M
Marc SCHAEFER a écrit le Mon, 22 Aug 2022 18:55:53 dans fr.test :
donc l'en-tête Path peut être configurée dans Thunderbird mais elle ne
se retrouve pas dans le Path:, donc inutile

Dommage, oui! Je ne sais pas si c'est possible, il y a au moins un
utilisateur chez moi qui utilise ça, mais je ne sais plus qui.

OM précharge le path cyberspam non ? Nemo aussi, d'ailleurs.
Marc SCHAEFER
Eric M wrote:
OM précharge le path cyberspam non ? Nemo aussi, d'ailleurs.

Oui, mais c'est une interface différente.
yamo'
Salut,
jdd a tapoté le 22/08/2022 18:52:
Le 22/08/2022 Í  18:48, jdanield a écrit :
voir si ca arrive chez moi :-)

ça arrive :-(
donc l'en-tête Path peut être configurée dans Thunderbird mais elle ne
se retrouve pas dans le Path:, donc inutile

Pas chez free et eternal-september.
Sur aioe, ça ne doit pas non plus fonctionner.
Ici ça fonctionne...
--
Stéphane
jdd
Le 23/08/2022 Í  08:46, yamo' a écrit :
Salut,
jdd a tapoté le 22/08/2022 18:52:
Le 22/08/2022 Í  18:48, jdanield a écrit :
voir si ca arrive chez moi :-)

ça arrive :-(
donc l'en-tête Path peut être configurée dans Thunderbird mais elle ne
se retrouve pas dans le Path:, donc inutile

Pas chez free et eternal-september.
Sur aioe, ça ne doit pas non plus fonctionner.
Ici ça fonctionne...

mais le message est propagé sur dodin :-(
et je ne vois que ça dans le path:
Path:
dodin.fr.nf!pasdenom.info!.POSTED.2a01:e0a:21:ea80:2bcd:1898:8c71:814c!fr.test
donc pas de !dodin.fr.nf! en début (Í  la fin c'est la preuve que je l'ai
recu)
merci
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf
yamo'
Salut,
jdd a tapoté le 23/08/2022 09:03:
Pas chez free et eternal-september.
Sur aioe, ça ne doit pas non plus fonctionner.
Ici ça fonctionne...

mais le message est propagé sur dodin :-(
et je ne vois que ça dans le path:
Path:
dodin.fr.nf!pasdenom.info!.POSTED.2a01:e0a:21:ea80:2bcd:1898:8c71:814c!fr.test
donc pas de !dodin.fr.nf! en début (Í  la fin c'est la preuve que je l'ai
recu)

Je parlais de :
<te1sug$8o2$
Pour le dernier, ce serait encore plus étonnant que ton serveur l'accepte!
--
Stéphane
M.V.
Dans le message <te1ubm$bfr$, yamo' a écrit le 23
aoͻt 2022 ͠ 09 h 07 :
Je parlais de :
<te1sug$8o2$
Pour le dernier, ce serait encore plus étonnant que ton serveur l'accepte!

Et pourtant, ils sont présents tous les deux.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
jdd
Le 23/08/2022 Í  09:07, yamo' a écrit :
Salut,
Je parlais de :
Pour le dernier, ce serait encore plus étonnant que ton serveur l'accepte!

alors, ce message se trouve sur howard, mais je ne vois aucun message Í
7:02 ce matin, ni chez moi mais ni non plus sur e-s ou i2pn2 ou aioe
je n'ai aucun message sur fr.test avant 7:47 pour aujourd'hui
il faudrait mettre un sujet plus spécifique dans chaque message d'essai
pour qu'on s'y retrouve :-(
jdd
Le 23/08/2022 Í  09:03, jdd a écrit :
donc pas de !dodin.fr.nf! en début (Í  la fin c'est la preuve que je l'ai
recu)

une précision, car je n'avais pas tout de suite compris comment c'est
sensé marcher.
en fait c'est très simple
si le path *contient* ,!dodin.fr.st, lors de l'échange INN va comprendre
que j'ai déjÍ  ce message et qu'il est donc inutile de le copier
Í  moins qu'il fasse en plus un contrÍ´le des MID dans son historique,
mais pourquoi le ferait-il?
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf