Domaine et administration de l'ordi

JMH
Bonsoir

J'ai installé un PC avec W2000 en tant qu'administrateur de la machine. J'ai
installé divers programme donc DelrinaFax.
Je l'ai relié à un domaine.
Ensuite je me suis loggé avec un User qui a un profil Errant.
Et là quand je veux aller dans un programme, il me dit que je n'ai pas les
droits.
En fait j'aimerais que la personne qui se logge sur ce PC puisse
l'administrer.
Comment je dois procéder?
J'avoue avoir déjà installé ce PC il y a 2 ans, mais j'ai plus la méthode
employée en tête, ni ailleurs.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H,

Ludovik DOPIERALA
il faut que ton user soit admin local avec ce programme pas très bien développé

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

JMH
OK.