Domaine et administration de l'ordi

1 réponse
JMH
Bonsoir

J'ai installé un PC avec XP en tant qu'administrateur de la machine. J'ai
installé divers programme donc DelrinaFax.
Je l'ai relié à un domaine.
Ensuite je me suis loggé avec un User qui a un profil Errant.
Et là quand je veux aller dans un programme, il me dit que je n'ai pas les
droits.
En fait j'aimerais que la personne qui se logge sur ce PC puisse
l'administrer.
Comment je dois procéder?
J'avoue avoir déjà installé ce PC il y a 2 ans, mais j'ai plus la méthode
employée en tête, ni ailleurs.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H,

1 réponse

Gab
JMH wrote:
Bonsoir

Salut,

J'ai installé un PC avec XP en tant qu'administrateur de la machine.
J'ai installé divers programme donc DelrinaFax.
Je l'ai relié à un domaine.
Ensuite je me suis loggé avec un User qui a un profil Errant.
Et là quand je veux aller dans un programme, il me dit que je n'ai
pas les droits.
En fait j'aimerais que la personne qui se logge sur ce PC puisse
l'administrer.
Comment je dois procéder?
J'avoue avoir déjà installé ce PC il y a 2 ans, mais j'ai plus la
méthode employée en tête, ni ailleurs.

Il faut que tu créé l'utilisateur sur le pc. Ensuite, tu peux lui donner les
droits d'admin ou juste les droits d'utilisation du pc.

cdlt,

GAB.