DOMAINE NATIF WINDOWS 2000 & GROUPES

rko20
Bonjour à tous,

Contexte :

2 serveurs Windows 2000 Server SP4 Fr
1 domaine parent sur le premier serveur et 1 domaine enfant sur le deuxième
serveur

mes 2 domaines sont en mode natif

Sur le domaine parent je crée un groupe universel dans lequel j'ajouter un
compte utilisateur du domaine enfant (OK pour cette première étape, pas de
souci)

Quand je vais sur les propriétés du compte utilisateur du domaine enfant et
que je vais dans l'onglet "MEMBRE DE", je vois que l'utilisateur fait parti
du groupe "Utilisateurs du domaine" , mais je ne vois pas qu'il fait parti
du groupe Universel crée plus haut sur le serveur du domaine parent.

Ma question, est-ce normal oubien faut-il modifier un paramètres pour que
dans les propriétés de l'utilisateur je puisse voir tous les groupes
auxquels il fait parti.

Merci d'avance pour les réponses

Rk02o

fp
Attention, MS conseil de mettre les utilisateurs dans des groupes globaux et
mettre ensuite les groupes globaux dans des groupes universels.

Référence au catalogue global qui contient les groupes universels et leurs
membres

FP