Domaine et Workgroup

DenisG
Bonjour à tous

Je suis en recherche d'infos pour faire évoluer l'architecture d'un
réseau, et je me pose des questions (peut-être idiotes? ;) )

Dans un lycée, on a un réseau en groupes de travail (200
machines env sous win98, XP, 2000, quelques linux). Si on installe un
contrôleur de domaine pour l'autentification de tout ce petit monde,
on va perdre tous ces groupes (remplacés par un super-groupe, le
domaine), non? Ou bien peut-on garder des groupes de travail (ou
l'équivalent) à l'intérieur du domaine? Et si oui comment?

Je n'ai pas envie (ni les moyens) d'installer un serveur par groupe (il
y en a une quinzaine).

Merci pour toute aide

--
Denis

Zenga
vous créer directement les groupe que vous voulez dans le serveur, un seul
serveur peut gerer plusieur groupe, les imbriquer aussi si vous utiliser
2000 ou 2003 server
vous conseil d'utiliser dans le domaine des OU c'est plus facile a gerer.

"DenisG" a écrit dans le message de
[...]

Eric Giffard
DenisG wrote:
[...]

Bonjour
Réponse dans fr.comp.reseaux.ip
A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows 2000
Transcript http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts
N°658201 Code : ericgiffard

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Microsoft Certified Partner Learning Solution (CPLS)
AutoCAD Authorized Dealer (AAD)
DenisG
DenisG a écrit :
[...]

Merci pour vos réponses et bonne année