domoline6

2 réponses
lpasquet
Je sais, je sais, c'est pas récent, mais c'est de la récup à installer
chez un particulier, gratos...
Cependant, qqu'un aurait-il l'amabilité de me donner les points de
raccordement pour la prog par minitel et/ou s'il y a un n° de
télémaintenance pour essayer de le programmer.
Je ne connais pas ce produit, mais il doit etre hyper simple façon
vieux Quintet...
Merci à tous.

2 réponses

Eric Stern
jester wrote:

.
Cependant, qqu'un aurait-il l'amabilité de me donner les points de
raccordement pour la prog par minitel et/ou s'il y a un n° de
télémaintenance pour essayer de le programmer.

si il y a l'option confort,c'est le 59 pour avoir le modem.

les points:malheureusement,je n'ai pas sur la doc le coté pabx :-(

lpasquet
Eric Stern wrote in message news:<bh4vu2$osa$...
jester wrote:

.
Cependant, qqu'un aurait-il l'amabilité de me donner les points de
raccordement pour la prog par minitel et/ou s'il y a un n° de
télémaintenance pour essayer de le programmer.

si il y a l'option confort,c'est le 59 pour avoir le modem.

les points:malheureusement,je n'ai pas sur la doc le coté pabx :-(

OK merci du tuyau, je vais tester...
a+