[DON 75] Barrette RAM SIMM EDO

Antoine ROUCHET
Bonjour à tous,

J'ai récuperé dans la carcasse d'un ordi abandonné sur le trotoire 4
barrettes de RAM SIMM EDO (60ns) de 32 Mo chacune. Elles sont identiques. Il
y a également une barrette de RAM asynchrone (mémoire cache L2/L3 du CPU je
suppose) de 256 Ko. Les composants affichent 15 ns de latence et sont sur
une barrette qui ressemble assez à une barrette SIMM.

Je n'ai aucun moyen de tester tout ça donc je n'ai aucune idée de son bon
fonctionnement ou non.. Elles sont en parfait état en tout cas.

Si ça peut faire un heureux, qu'il se manifeste... ;) (à venire chercher
dans le centre de Paris, de préférence)

ant88oine33@gabuzomeu36.org (retirez simplement les chiffres pour me
répondre)

inox
Bonjour,

Au moins, c'est toujours ça de sauvé pour cette pauvre machine laissé sur le trottoir.
Je viens de trouver un LC abandonné, si ça intéresse quelqu'un...

Pour les barettes, en tous cas, je suis preneur ;o)

Je suis aussi sur Paris.

--
inox
ajouter equi à noxe pour les mèl
Antoine ROUCHET

Antoine ROUCHET wrote:

[...]

En effet c'est toujours ça de sauvé. Si j'avais été plus outillé, j'aurai
également sauvé le lecteur Jazz interne et les HD, mais d'autres s'en sont
chargés apparemment et c'est bien le principal :)

Pour les barettes, elles ont trouvé prenneur un peu avant vous..

A bientôt,
Antoine.
inox

[...]

Ok, merci pour votre réponse ;o)