[DON - 75] Divers modems/routeurs...

1 réponse
Antoine ROUCHET
Bonjour,

Dans le cadre d'un grand tri séléctif, un ami se débarasse de tout un tas de
trucs devenus inutiles. Il y a:

1 boitier Neuf-TV
1 modem/routeur Tiscali (dans sa boite, jamais servi)
1 hub 8 ports
1 modem/routeur Alcatel Speed Touch Home transformé en Speed Touch Pro
1 carte WiFi Netgear 54M (dans sa boite, très peu servie)
1 modem/routeur WiFi Inventel Tiscali
1 clé WiFi USB Inventel (11M)
1 décodeur TNT avec télécommande et antenne

Le tout est à prendre d'un seul bloc, à Paris dans le 2ème (Sentier), en
dehors des heures de bureau (donc le soir). Le premier à confirmer sa venue
sera le propriétaire de l'ensemble, à lui ensuite de redistribuer ce qui ne
lui servira pas, idéalement :-)

Pour me contacter: mon_prenom@gabuzomeu.org (mon prénom est indiqué ci
dessous)
Antoine.

1 réponse

Antoine ROUCHET
"Antoine ROUCHET" wrote in message
news:46ada62f$0$32099$
Bonjour,

Dans le cadre d'un grand tri séléctif, un ami se débarasse de tout un tas
de trucs devenus inutiles. Il y a:

1 boitier Neuf-TV
1 modem/routeur Tiscali (dans sa boite, jamais servi)
1 hub 8 ports
1 modem/routeur Alcatel Speed Touch Home transformé en Speed Touch Pro
1 carte WiFi Netgear 54M (dans sa boite, très peu servie)
1 modem/routeur WiFi Inventel Tiscali
1 clé WiFi USB Inventel (11M)
1 décodeur TNT avec télécommande et antenne

Le tout est à prendre d'un seul bloc, à Paris dans le 2ème (Sentier), en
dehors des heures de bureau (donc le soir). Le premier à confirmer sa
venue sera le propriétaire de l'ensemble, à lui ensuite de redistribuer ce
qui ne lui servira pas, idéalement :-)

Pour me contacter: (mon prénom est indiqué ci
dessous)
Antoine.

Le materiel a trouvé prenneur.

Antoine.