[Don] [75011] pour pièces : HP Laserjet 4MPlus

Peter Greuter
Bonjour,

je donne pour pi=E8ces une imprimante HP Laserjet 4MPlus avec sa carte =

Jetdirect :
il faudrait changer le tambour abim=E9, la cartouche toner est pleine =E0=
=

deux tiers.

Enl=E8vement dans le 11e, entre Bastille et R=E9publique.
Mon adresse de retour est valable sans modification.

Cordialement

-- =

Peter Greuter
mes vieilleries sur http://www.teaser.fr/u/pgreuter/albumel.htm

Commandant Coucheteau
Peter Greuter a plongé :
Bonjour,

je donne pour pièces une imprimante HP Laserjet 4MPlus avec sa carte
Jetdirect :
il faudrait changer le tambour abimé, la cartouche toner est pleine à deux
tiers.

Enlèvement dans le 11e, entre Bastille et République.
Mon adresse de retour est valable sans modification.

à la prochaine manif ça me va mais faudra faire vite j'aurai les keufs
à la raie