[DON 92] Ecrans Radius, Apple, divers Mac...

nospam.benoit
Hello !

A venir chercher en proche RP en urgence (pas d'expédition car pas le
temps), pour les bricoleurs car petits réglages à faire:

- 1 écran Radius vertical
- 2 écrans Radius orientables vertical/horizontal
- 1 écran Performa Plus Apple
- 1 écran Apple Color Display 14' (je crois)
- 1 écran Apple 13'
- 1 écran A4 Apple
- 1 PowerMac 7100/80 à retaper.

Kinenveu ??

Mactoto (nospam.benoit@laposte.net)

jolijack
salut

le lot de materiels mac m interesse pour mettre dans ma collection

vous etes dans qu elle ville

amicalement laurent

"mactoto" a écrit dans le message de
[...]

nospam.benoit
"> le lot de materiels mac m interesse pour mettre dans ma collection

vous etes dans qu elle ville

A Meudon. Me contacter en privé () pour plus de détails.

Cordialement.
Mactoto.