Don accessoires

4 réponses
pesakh
Bonjour,

Je fais un peu de place et donne un lot d'accessoires dont je n'ai plus
l'utilité :

- 2 iSight
- 1 SightLight

Les 3 matériels fonctionnent et, hormis un support magnétique pour 1
iSight, sont complets.

Photos ici : https://frama.link/FKdx5sx1

Je peux ajouter au lot un adapteur Firewire 800/400 selon besoin.

Cordialement,

--
PASCAL
Mac Mini - 2Ghz Core 2 Duo
FreeBox Crystal Dégroupé total

4 réponses

Le Moustique
Le 26/06/2019 à 18:34, Pascal FRIQUET a écrit :
Bonjour,
Je fais un peu de place et donne un lot d'accessoires dont je n'ai plus
l'utilité :
- 2 iSight
- 1 SightLight
Les 3 matériels fonctionnent et, hormis un support magnétique pour 1
iSight, sont complets.
Photos ici : https://frama.link/FKdx5sx1
Je peux ajouter au lot un adapteur Firewire 800/400 selon besoin.

C'est très sympa et j'avoue que je serais tenté... mais je n'ai plus de
matériel avec port Firewire.
Par contre, ça pourra certainement intéresser quelqu'un sur le forum des
ordinosaures, j'y fais suivre ce message.
FU2 : fr.comp.ordinosaures
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Jerome Vernet
Le 26/06/2019 à 18:34, Pascal FRIQUET a écrit :
Bonjour,
Je fais un peu de place et donne un lot d'accessoires dont je n'ai plus
l'utilité :
- 2 iSight
- 1 SightLight
Les 3 matériels fonctionnent et, hormis un support magnétique pour 1
iSight, sont complets.
Photos ici : https://frama.link/FKdx5sx1
Je peux ajouter au lot un adapteur Firewire 800/400 selon besoin.
Cordialement,

Hello,
Ca m'interesse (au moins une des iSight).
L'adaptateur FW800/400 aussi !
JV
pesakh
Jerome Vernet wrote:
Le 26/06/2019 à 18:34, Pascal FRIQUET a écrit :
Bonjour,
Je fais un peu de place et donne un lot d'accessoires dont je n'ai plus
l'utilité :
- 2 iSight
- 1 SightLight
Les 3 matériels fonctionnent et, hormis un support magnétique pour 1
iSight, sont complets.
Photos ici : https://frama.link/FKdx5sx1
Je peux ajouter au lot un adapteur Firewire 800/400 selon besoin.
Cordialement,

Hello,
Ca m'interesse (au moins une des iSight).
L'adaptateur FW800/400 aussi !
JV

Bonjour,
Pour me contacter et préparer l'envoi remplacer "alussinan.org" par
"free.fr".
--
PASCAL
Mac Mini - 2Ghz Core 2 Duo
FreeBox Crystal Dégroupé total
Jerome Vernet
Le 30/06/2019 à 12:01, Pascal FRIQUET a écrit :
Jerome Vernet wrote:
Pour me contacter et préparer l'envoi remplacer "alussinan.org" par
"free.fr".

Mail envoyé !
JV