[DON] Cisco Catalyst 2950 Series (x2)

6 réponses
sebastienmarty
Bonjour à tous,

Suite au généreux don de jbe il y a quelques mois, je remets en don 2
switches professionnels Cisco Catalyst 2950 Series (voir photo).

C'est gros, c'est lourd, c'est bruyant, mais c'est gratuit :)

À venir chercher chez moi à Saint-Quentin-en-Yvelines.

<https://dl.dropboxusercontent.com/u/23809758/ventes/cisco.jpg>

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

6 réponses

DuboisP
Le Thu, 06 Feb 2014 20:33:19 +0100, SbM a écrit:

Bonjour à tous,

Suite au généreux don de jbe il y a quelques mois, je remets en don 2
switches professionnels Cisco Catalyst 2950 Series (voir photo).

C'est gros, c'est lourd, c'est bruyant, mais c'est gratuit :)

À venir chercher chez moi à Saint-Quentin-en-Yvelines.

<https://dl.dropboxusercontent.com/u/23809758/ventes/cisco.jpg>

j'ai déjà sur mes étagères

et l'an prochain, j'hérite de Catalyst 450x
2 alimentations, donc 2 ventilateurs, plus 4 ventilateurs pour le
refroississement
y'en aura 7, dans les 1000 ports au total

là, ce sera lourd, gros et bruyant :-)
--
Utilisant le logiciel de courrier d'Opera : http://www.opera.com/mail/

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
moi-meme
Le Thu, 06 Feb 2014 20:33:19 +0100, SbM a écrit :

À venir chercher chez moi à Saint-Quentin-en-Yvelines.

Je suis à côté se Saint Denis.

Il doit rester un port de libre : je peux tirer une ligne jusqu'à chez
toi ?
sebastienmarty
SbM wrote:

Bonjour à tous,

Suite au généreux don de jbe il y a quelques mois, je remets en don 2
switches professionnels Cisco Catalyst 2950 Series (voir photo).

C'est gros, c'est lourd, c'est bruyant, mais c'est gratuit :)

À venir chercher chez moi à Saint-Quentin-en-Yvelines.

<https://dl.dropboxusercontent.com/u/23809758/ventes/cisco.jpg>

Les deux Cisco ont trouvé preneur, ils vont entamer une deuxième vie à
l'université de Lomé au Togo.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Philippe Weill
Le 28/02/2014 15:46, SbM a écrit :
SbM wrote:

Bonjour à tous,

Suite au généreux don de jbe il y a quelques mois, je remets en don 2
switches professionnels Cisco Catalyst 2950 Series (voir photo).

C'est gros, c'est lourd, c'est bruyant, mais c'est gratuit :)

À venir chercher chez moi à Saint-Quentin-en-Yvelines.

<https://dl.dropboxusercontent.com/u/23809758/ventes/cisco.jpg>

Les deux Cisco ont trouvé preneur, ils vont entamer une deuxième vie à
l'université de Lomé au Togo.

ils vont rejoindre deux 3550 deux 2950 et six 2940 apporté sur les 3 dernieres années
jbemond_NoSpam
Le 01/03/2014 10:45, Philippe Weill a écrit :
Le 28/02/2014 15:46, SbM a écrit :
SbM wrote:

Bonjour à tous,

Suite au généreux don de jbe il y a quelques mois, je remets en don 2
switches professionnels Cisco Catalyst 2950 Series (voir photo).

C'est gros, c'est lourd, c'est bruyant, mais c'est gratuit :)

À venir chercher chez moi à Saint-Quentin-en-Yvelines.

<https://dl.dropboxusercontent.com/u/23809758/ventes/cisco.jpg>

Les deux Cisco ont trouvé preneur, ils vont entamer une deuxième vie à
l'université de Lomé au Togo.

ils vont rejoindre deux 3550 deux 2950 et six 2940 apporté sur les 3
dernieres années

C'est parfait après avoir ouvrés au CNRS pendant ~10 ans :)
sebastienmarty
jbemond_NoSpam wrote:

Le 01/03/2014 10:45, Philippe Weill a écrit :
> Le 28/02/2014 15:46, SbM a écrit :
>> SbM wrote:
>>
>>> Bonjour à tous,
>>>
>>> Suite au généreux don de jbe il y a quelques mois, je remets en don 2
>>> switches professionnels Cisco Catalyst 2950 Series (voir photo).
>>>
>>> C'est gros, c'est lourd, c'est bruyant, mais c'est gratuit :)
>>>
>>> À venir chercher chez moi à Saint-Quentin-en-Yvelines.
>>>
>>> <https://dl.dropboxusercontent.com/u/23809758/ventes/cisco.jpg>
>>
>> Les deux Cisco ont trouvé preneur, ils vont entamer une deuxième vie à
>> l'université de Lomé au Togo.
>>
>
> ils vont rejoindre deux 3550 deux 2950 et six 2940 apporté sur les 3
> dernieres années

C'est parfait après avoir ouvrés au CNRS pendant ~10 ans :)

Oui ça m'a fait sourire qu'ils reviennent finalement « dans le circuit »

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)