[DON] Donne station ProTools 4 fonctionnelle !! (aera 1993-95)

Aucune réponse
krrkrr
Bonjour,

Si un bidouilleur audio old school a envie, j'ai une station ProTools III, qui tourne sous ProTools 4.x, sous Os 9.1, sur un PowerMac 7100 (un des rares PowerMac avec ports Nubus).

Il y a la carte Disk i/o, deux DSP Farm (le top pour l'époque, aux environs de 70kF !), un lecteur CD a caddy amovible (wouhouuu), etc..

La machine marche.... sauf que:
- la disquette permettant l'autorisation du mixer TDM PT4 est naze (j'ai un peu cherché mais j'ai vraiment pas le temps) cad que PT4 se lance mais pas sur les cartes décrites ci dessus (c'est ballot, hein ?)
- le système SCSI interne bugge... mais on le boote sur un disque SCSI externe et ca fonctionne très bien (depuis une dizaine d'années, meme !)

je fournis le disque SCSI externe permettant de booter le bazar ! Ainsi qu'une souris... (pas de clavier) ET une interface digidesign 888i/o qui permet de faire 8 e/s en analogique ou numérique.

Donc, voila, on dira que c'est fonctionnel à 90%.. seulement je n'ai plus le temps et plus la place chez moi pour cela.

Je peux amener la bete à Lyon, à Marseille aux environs de mi-juillet ou un peu avant. (ca va dépendre de mes impératifs boulot).

Je file avec pas mal de softs d'époque... qui fonctionnent !

a bon entendeur (:

Réponses