[DON - Vide-Grenier] Vieillerie PC à donner...

Charly
Bonjour à tous,

Cherchant à faire de la place dans mon garage, je déstocke ce vieux
matos qui n'est plus utilisé depuis plusieurs mois, voir années.
Je n'ai pas retesté ces trucs mais ils fonctionnaient tous le jour de
démontage et stockage.

Tout est à DONNER ! Si je dois envoyer par la poste/colissimo, les frais
sont toutefois à la charge du destinataire. Sinon, le tout (ou partie
:-) ) est dispo dans l'ouest parisien (78 proche 92 le soir et WE, Issy
les Mx les jours et horaires de bureau).

Les encombrants passent dans mon quartier le 9 sept. au matin, tout ce
qui reste sera sur le trottoir ce matin là.

--- Cartes d'extension PC : ---

carte son PCI AdvanceLogic ALS4000
Carte son PCI Creative Labs ES1371
carte son ISA Crystal ASONIC-PRO/4235

2 cartes reseau ISA 3Com 3C509B TPO 10 mbps RJ45
carte reseau ISA Intel RJ45 10 mbps
carte reseau PCI Compaq (chipset Intel) 10/100 TX RJ45
carte reseau PCI marque ? (chipset Winbond) 10 mbps RJ45 + BNC

carte video PCI S3 VIRGE/GX onBoard origine Compaq

carte SCSI PCI Iwill SIDE 2930C
carte SCSI PCI Adaptec AHA-2930CU

--- Processeurs INTEL SLOT 1 : ---

P3 450/512/100/2.0V S1 avec radiateur
P3 533EB/256/133/1.65V S1 avec radiateur
P2 400/512/100/2.0 S1 avec radiateur

--- Divers : ---

recepteur infrarouge USB Awox MediaCenter
pave numerique PS2 pour laptop
cordons téléphone/fax RJ11 - prise FT (en "T")
3 barettes SDRAM PC100 (ce doit etre des 128 ou 64)

Pour me contacter : mon adresse est "calpublic" et je suis chez Free (en
France).

Bonne journée à tous.

Charly

Charly
Charly a écrit :

Bonjour à tous,

et j'ai oublié encore des trucs ;-) :

cordons port // centronics
cordons port séries
autres cordons (demandez si vous chercher un truc, j'ai peut être !!)
lecteur IOmega Jaz SCSI interne
lecteur IOmega ZIP sur port //

Charly
BOF
Bonjour,
a priori il n'estplus autorisé de déposer les "dechets" electronique aux
encombrants ... il faut déposer ces articles en décheterie disposant d'un
"stand" de récupération de ces déchets.

il n'y a rien de vraiment "encombrant" dans ta liste ;-)

"Charly" a écrit dans le message de news:
48baf950$0$27664$

[...]

nikos33185
Charly a écrit le 31/08/2008 à 22h09 :
Charly a écrit :

[...]

slt charly
ayant creer une association qui recupere tous ce ki es informatique afin de pouvoir en faire profité les personne les plus demuni, ton annonce m'interesse. mais ne pouvant pas venir les chercher sur place j'aimerai savoir si tu peu me les envoyer je te donne mon adresse mail

merci