DONNE lot de materiel MAC et peripherique

4 réponses
cfrot
Je donne un lot de materiel MAC (un LC 475, un LC, un ecran, un scan,
une laser Apple, etc) a qui pourra venir les chercher RAPIDEMENT en RP
nord-est (93)... le tout dans un etat de marche variable...
@+
Christophe

4 réponses

Fred
Christophe Frot wrote:

Je donne un lot de materiel MAC (un LC 475, un LC, un ecran, un scan,
une laser Apple, etc) a qui pourra venir les chercher RAPIDEMENT en RP
nord-est (93)... le tout dans un etat de marche variable...
@+
Christophe

A publier aussi sur fc.ordinosaures

cfrot
Fred wrote in message news:<c59qng$2phdna$...
Christophe Frot wrote:

Je donne un lot de materiel MAC (un LC 475, un LC, un ecran, un scan,
une laser Apple, etc) a qui pourra venir les chercher RAPIDEMENT en RP
nord-est (93)... le tout dans un etat de marche variable...
@+
Christophe

A publier aussi sur fc.ordinosaures

Il est vilain de critiquer celui qui donne...
et la puce du LC controllais jusqu'a pas si longtemps le vol d'Ariane 4!
;o)

@+
Christophe

Fred
Christophe Frot wrote:

Fred wrote in message news:<c59qng$2phdna$...

Christophe Frot wrote:

Je donne un lot de materiel MAC (un LC 475, un LC, un ecran, un scan,
une laser Apple, etc) a qui pourra venir les chercher RAPIDEMENT en RP
nord-est (93)... le tout dans un etat de marche variable...
@+
Christophe

A publier aussi sur fc.ordinosaures

Il est vilain de critiquer celui qui donne...

Ce n'etait *pas* une critique, uniquement un conseil. Il y a sur
ordinosaures des gens tres interesses par ce type de materiel. Je n'ai
porte aucun jugement de valeur.

cfrot
Fred wrote in message news:<c5b6l4$2pfgfg$...
Christophe Frot wrote:

Fred wrote in message news:<c59qng$2phdna$...

Christophe Frot wrote:

Je donne un lot de materiel MAC (un LC 475, un LC, un ecran, un scan,
une laser Apple, etc) a qui pourra venir les chercher RAPIDEMENT en RP
nord-est (93)... le tout dans un etat de marche variable...
@+
Christophe

A publier aussi sur fc.ordinosaures

Il est vilain de critiquer celui qui donne...

Ce n'etait *pas* une critique, uniquement un conseil. Il y a sur
ordinosaures des gens tres interesses par ce type de materiel. Je n'ai
porte aucun jugement de valeur.

Je sais , c'etais un joke! ;o)

@+

Christophe