Donne Mac Quadra...

2 réponses
André
Bonjour
Mon p=C3=A8re a arr=C3=AAt=C3=A9 d'utiliser ses ordinateurs et plut=C3=B4t =
que de les getter je les donne=20

Le lot est a prendre complet ou rien, merci de votre compr=C3=A9hension
Donc

1 Mac Quadra 350 avec power PC.
1 Mac Quadra 650.
1 Ecran de 24 pouces.
4 Disque dur externe (capacit=C3=A9 ?)

Pour information le materiel fonctionnaient au moment du d=C3=A9m=C3=A9nage=
ment.
Les cables et different programme pour
l'=C3=A9dition et la mise en page, tous les programme sont fournis avec les
numeros de serie.

Volume: 2 palette Europe sur 50 cm de haut
Situation g=C3=A9ographique: Bray et Lu 95710

Contact par mail=20
ou=20
t=C3=A9l=C3=A9phone 06 62 28 64 77 "9h 19h"

Andr=C3=A9

2 réponses

Jerome Vernet
Le 27/03/2018 à 08:51, André a écrit :
Bonjour
Mon père a arrêté d'utiliser ses ordinateurs et plutôt que de les getter je les donne
Le lot est a prendre complet ou rien, merci de votre compréhension
Donc
1 Mac Quadra 350 avec power PC.
1 Mac Quadra 650.
1 Ecran de 24 pouces.
4 Disque dur externe (capacité ?)
Pour information le materiel fonctionnaient au moment du déménagement.
Les cables et different programme pour
l'édition et la mise en page, tous les programme sont fournis avec les
numeros de serie.
Volume: 2 palette Europe sur 50 cm de haut
Situation géographique: Bray et Lu 95710

Dommage, je suis trop loin. j'espère qu'ils vont trouver preneur !
Je suis par contre pas sur des references (QUADRA 350 ??).
Merci pour ce joli don.
vallot
Le jeudi 29 mars 2018 20:00:33 UTC+2, Jerome Vernet a écrit :
Le 27/03/2018 à 08:51, André a écrit :
1 Mac Quadra 350 avec power PC.

Je suis par contre pas sur des references (QUADRA 350 ??).

y'a faute de frappe, c'est un 950, le quadra...
belle bête à l'époque, surtout avec la carte powerpc dedans (une sonnet de mémoire)...
l'écran vaut aussi le détour, mais faut des muscles (24 pouces fo rmat 14/9 en gros (pour bosser deux pages A4 cote à cote), cathodique forcément vue l'époque)
dans les softs, y'a des reliques (pagemaker et son concurrent xpress, illus trator, bref, le nécessaire pour de la PAO il y a 10 ans (voire un cho uïa lus))
ça serait effectivement dommage que ça parte au recyclage, mais o n manque de place pour tout ça.
--
Joseph