donne materiel mac PPC

9 réponses
Djamé
Bonjour à tous,
j'ai pas mal de portables powerbook fonctionnels et un powermac quad G5
et éventuellement d'autres trucs.
Si ça interesse des gens je peux en donner la liste.

Djamé

9 réponses

Jean-Francois LAROCHE
Bonjour,
j'ai pas mal de portables powerbook fonctionnels et un powermac quad G5 et
éventuellement d'autres trucs.
Si ça interesse des gens je peux en donner la liste.

Ca peux m'intéresser (pour une association), c'est sur quelle région ?
A+
--
Jean-Francois LAROCHE
chriscarl84
Le vendredi 4 novembre 2016 20:45:13 UTC+1, Djamé a écrit :
Bonjour à tous,
j'ai pas mal de portables powerbook fonctionnels et un powermac quad G5
et éventuellement d'autres trucs.
Si ça interesse des gens je peux en donner la liste.
Djamé

Bonsoir,
Je me positionne en 2 pour le G5 si JF ne récupère pas et suivant la règion.
Belle initiative.
christophe.
OL
Le 04/11/2016 à 20:45, Djamé a écrit :
Bonjour à tous,
j'ai pas mal de portables powerbook fonctionnels et un powermac quad G5
et éventuellement d'autres trucs.
Si ça interesse des gens je peux en donner la liste.
Djamé

Bonjour Djamé,
je pourrais être intéressé par un powerbook
Mon Email est valide
Cordialement
Olivier
Jerome Vernet
Le 04/11/2016 à 20:45, Djamé a écrit :
Bonjour à tous,
j'ai pas mal de portables powerbook fonctionnels et un powermac quad G5
et éventuellement d'autres trucs.
Si ça interesse des gens je peux en donner la liste.
Djamé

Hello,
Aussi interessé par les portables. Email valide aussi.
JV
Djamé
On 2016-11-04 20:24:24 +0000, Jean-Francois LAROCHE said:
Bonjour,
j'ai pas mal de portables powerbook fonctionnels et un powermac quad G5
et éventuellement d'autres trucs.
Si ça interesse des gens je peux en donner la liste.

Ca peux m'intéresser (pour une association), c'est sur quelle région ?
A+

Je suis sur Paris 13e.
Je prèfèrerai d'abord donner à des particuliers et ce qu'il reste pour vous.
chriscarl84
Le samedi 5 novembre 2016 10:03:53 UTC+1, Djamé a écrit :
On 2016-11-04 20:24:24 +0000, Jean-Francois LAROCHE said:
Bonjour,
j'ai pas mal de portables powerbook fonctionnels et un powermac quad G 5
et éventuellement d'autres trucs.
Si ça interesse des gens je peux en donner la liste.

Ca peux m'intéresser (pour une association), c'est sur quelle rà ©gion ?
A+

Je suis sur Paris 13e.
Je prèfèrerai d'abord donner à des particuliers et ce qu'i l reste pour vous.

Répondu au mail.
Faut que je trouve un moyen de descendre le matos dans le sud
Frederic BOISDRON
Bon, je suppose que j'arrive trop tard ^^.
J'aurais été intéressé pour remplacer mon PowerMac G4 v ieillissant que j'utilise pour le boulot ! C'est ce que j'ai trouvé de plus rapide pour faire tourner MorphOS, le meilleur système d'exploit ation au monde :).
Jean-Francois LAROCHE
Salut,
Je suis sur Paris 13e.
Je prèfèrerai d'abord donner à des particuliers et ce qu'il reste pour
vous.

Ok, étant sur Toulouse, c'est rapé pour moi, merci quand même pour le geste
:-)
A+
--
Jean-Francois LAROCHE
Bibou
Le vendredi 4 novembre 2016 20:45:13 UTC+1, Djamé a écrit :
Bonjour à tous,
j'ai pas mal de portables powerbook fonctionnels et un powermac quad G5
et éventuellement d'autres trucs.
Si ça interesse des gens je peux en donner la liste.
Djamé

Hello,
Merci pour ces dons ;-)
Que reste-t-il à ce jour ?
Cyril