donne materiel mac PPC

Djamé
Bonjour à tous,
j'ai pas mal de portables powerbook fonctionnels et un powermac quad G5
et éventuellement d'autres trucs.
Si ça interesse des gens je peux en donner la liste.

Djamé

Jean-Francois LAROCHE
Bonjour,
j'ai pas mal de portables powerbook fonctionnels et un powermac quad G5 et
éventuellement d'autres trucs.
Si ça interesse des gens je peux en donner la liste.

Ca peux m'intéresser (pour une association), c'est sur quelle région ?
A+
--
Jean-Francois LAROCHE
chriscarl84
Le vendredi 4 novembre 2016 20:45:13 UTC+1, Djamé a écrit :
[...]

Bonsoir,
Je me positionne en 2 pour le G5 si JF ne récupère pas et suivant la règion.
Belle initiative.
christophe.
OL
Le 04/11/2016 à 20:45, Djamé a écrit :
[...]

Bonjour Djamé,
je pourrais être intéressé par un powerbook
Mon Email est valide
Cordialement
Olivier
Jerome Vernet
[...]

Hello,
Aussi interessé par les portables. Email valide aussi.
JV
Djamé
On 2016-11-04 20:24:24 +0000, Jean-Francois LAROCHE said:
Bonjour,
[...]

Je suis sur Paris 13e.
Je prèfèrerai d'abord donner à des particuliers et ce qu'il reste pour vous.
chriscarl84
On 2016-11-04 20:24:24 +0000, Jean-Francois LAROCHE said:
Bonjour,
j'ai pas mal de portables powerbook fonctionnels et un powermac quad G 5
et éventuellement d'autres trucs.
Si ça interesse des gens je peux en donner la liste.

Ca peux m'intéresser (pour une association), c'est sur quelle rà ©gion ?
A+

Je suis sur Paris 13e.
Je prèfèrerai d'abord donner à des particuliers et ce qu'i l reste pour vous.

Répondu au mail.
Faut que je trouve un moyen de descendre le matos dans le sud
Frederic BOISDRON
Bon, je suppose que j'arrive trop tard ^^.
J'aurais été intéressé pour remplacer mon PowerMac G4 v ieillissant que j'utilise pour le boulot ! C'est ce que j'ai trouvé de plus rapide pour faire tourner MorphOS, le meilleur système d'exploit ation au monde :).
Jean-Francois LAROCHE
Salut,
Je suis sur Paris 13e.
Je prèfèrerai d'abord donner à des particuliers et ce qu'il reste pour
vous.

Ok, étant sur Toulouse, c'est rapé pour moi, merci quand même pour le geste
:-)
A+
--
Jean-Francois LAROCHE
[...]