Donne PowerBook 180

Yannick Palanque
Bonjour,

Si =C3=A7a peut int=C3=A9resser quelqu'un, je donne un PowerBook 180 en =C3=
=A9tat de
marche (je n'ai pas essay=C3=A9 tr=C3=A8s longtemps).
Il est dans l'est parisien.

Yannick

Sunplop
Bonsoir,

Mail privé envoyé...

Daniel.

"Yannick Palanque" a écrit dans le message de

Si ça peut intéresser quelqu'un, je donne un PowerBook 180 en état de
marche (je n'ai pas essayé très longtemps).
Il est dans l'est parisien.

Yannick
Manuel
Yannick Palanque wrote in

Bonjour,

[...]

Bonjour Yannick,

j'avais envoyé un mail deux heures après à @palanque.name, me disant que
je recevrais immédiatement une réponse, en cas d'adresse erronée.
Malheureusement, Gandi a pris le temps de répondre (quelques heures) avec
ce message lapidaire: "User unknown in virtual mailbox table". Ce n'était
donc pas le le mail privé de contact.

M.
Yannick Palanque
Bonjour,

__ 2015-03-02T18:55:11GMT,
Manuel __crivit :

Yannick Palanque wrote in

> Bonjour,
>
> Si __a peut int__resser quelqu'un, je donne un PowerBook 180 en
> __tat
de
> marche (je n'ai pas essay__ tr__s longtemps).
> Il est dans l'est parisien.
>

> Yannick

Bonjour Yannick,

j'avais envoy_ un mail deux heures apr_s _ @palanque.name, me disant
que je recevrais imm_diatement une r_ponse, en cas d'adresse erron_e.
Malheureusement, Gandi a pris le temps de r_pondre (quelques heures)
avec ce message lapidaire: "User unknown in virtual mailbox table".
Ce n'_tait donc pas le le mail priv_ de contact.

M.

Êtes-vous sûr d'avoir écrit à usenet_yannick et pas yan nick_usenet ?
Je m'étais trompé en configurant Claws Mail.
Mon message pour un Efika PPC indiquait une mauvaise adresse (le serveur
répondait à juste titre « User unknown in virtual mailbox ta ble »).
Celui pour ce PowerBook indiquait la bonne adresse. Et d'ailleurs, Mr
Sunplop a pu me contacter en privé sans aucun problème.

Bref, je suis désolé pour vous mais je lis votre message trop tar d.

Cordialement,
Y.P.
Manuel
Merci pour votre réponse.
Vous aviez raison: je vous ai renvoyé, il y a une trentaine de minutes,
un autre mail (les manuels), cette fois, avec la bonne adresse!

M.

Yannick Palanque wrote in

Bonjour,

__ 2015-03-02T18:55:11GMT,