Donne revo et serie 5

Antoine
Bonjour,
s'il y a quelqu'un qui veut un Revo gratuit pour :
jouer, faire utiliser à un enfant, programmer et expérimenter en bidouille
sur petit processeurs.... voir utiliser avec nostalgie...

un revo disponible (batterie à changer, par exemple chez "1001 piles")
et un psion Série 5 etat correct.
boite, manuel, alimentation, logiciel dispo avec.

Sur paris et RP de préférence....

Antoine Herzog
01 47 97 12 57
ahgnn@laposte.net
www.communication-langages-et-systemes.com

olivier
Antoine wrote:
[...]

yahooooo !!
je suis preneur !!!
Bonjour, mon Psion5 a rendu l'âme il y a 4 mois et il me manque (j'ai
encore toutes les pièces: cartes, transfo, câble, ...). Je n'avais
jamais eu de Revo et je ne veux pas le "voler" à un autre, mais bien
sûr, j'en suis preneur aussi pour essayer.
Le seul problème : je suis sur Amiens et je préférerais vous envoyer de
quoi payer un envoi par la poste, car je ne monte à Paris que vendredi 8
avril au plus tôt .........

Olivier
06 81 43 20 07 ou bien sur ce fil.
Merci d'avance
olivier
> yahooooo !!
je suis preneur !!!

Olivier

Merci d'avance

ouuuuups ... je n'avais pas lu le message précédent. Je ne suis pas le
seul sur l'affaire .... Alors, le Revo, ce peut être bien au pire, mais
il y a bien le transfo et le câble pour le Revo aussi?

(Le psion me servait pour des acquisitions, donc j'ai besoin du câble,
mais bon, je sais que l'on peux en racheter ???) ;-)

A +
olivier
Christophe
olivier a écrit:
[...]

Pour info, le remplacement d'une batterie de Revo est à la portée du
bricoleur possesseur d'un fer à souder...

http://www.chez.com/lokiki/Revo/Demontage_Revo.htm

@ +

Christophe
gabyscot
Antoine a écrit le 29/03/2005 à 09h16 :
[...]

Je suis fortement intéressé par votre honnête offre.
J'habite et je travaille sur Paris, donc très facile de se rencontrer.
Je suis à votre disposition pour toute information que vous puissiez désirer.

Cordialement votre.

Gabriel KOSSMANN

Trav: 01 49 55 58 01 (heures de bureau)

dom: 01 47 82 03 09 après 20 h 00.