données AD de l'utilisateur

Christophe
Bonjour,

Est-il possible d'appeler/r=E9cup=E9rer les donn=E9es pr=E9sentes=20
dans les Propri=E9t=E9s des utilisateurs de l'AD?

Je sais que l'on peut r=E9cup=E9rer le "Nom d'ouverture de=20
session de l'Utilisateur" via %username%... mais qu'en=20
est-il des autres champs (Nom, Pr=E9nom, Nom affich=E9...)?

Ce serait dans l'=E9ventualit=E9 de pouvoir faire appel =E0 ces=20
donn=E9es pour =E9noncer des chemin sur le serveur lors du=20
mapage.

Merci,
Christophe

Marc Lognoul
Il est possible de récupérer toutes le onformation utilisateur mais il est
préférable de développer le logon script en VBScript ou JScript.

Ex:
Set oSysInfo = CreateObject("ADSystemInfo")
Set oUser = GetObject("LDAP://" & oSysInfo.UserName
sdisplayName = oUser.DisplayName
Puis ensuite exploiter ces variables.

Marc

"Christophe" wrote in message
Bonjour,

Est-il possible d'appeler/récupérer les données présentes
dans les Propriétés des utilisateurs de l'AD?

Je sais que l'on peut récupérer le "Nom d'ouverture de
session de l'Utilisateur" via %username%... mais qu'en
est-il des autres champs (Nom, Prénom, Nom affiché...)?

Ce serait dans l'éventualité de pouvoir faire appel à ces
données pour énoncer des chemin sur le serveur lors du
mapage.

Merci,
Christophe