donnees

1 réponse
Bernard
bonjour a tous
je voudrais comment faire dans un format A4 affiche ( 3 formats 21 x 9.9 )
pour faire cette composition merci

1 réponse

JLG
Bonjour

dans le menu "Fichier/Mise en page", choisir le bon format A4 (Paysage ou
Portrait)
menu "Disposition/Repères de mise en page", mettre les 4 marges à 0 cm
(attention car toutes les imprimantes n'acceptent les marges à 0, ce sont
surtout les imprimantes photo)
onglet "Repères de grille", dans "Colonnes" mettre "3" et dans "Espacement",
mettre "0", valider par "OK"

"Bernard" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
bonjour a tous
je voudrais comment faire dans un format A4 affiche ( 3 formats 21 x
9.9 )
pour faire cette composition merci