Données inconnues

Jaypie
Bonjour,

J'utilise W7 + IE 8 et une connexion réseau sans fil.

Est-il possible de supprimer les connexions inconnues illustrées
dans cette image ?

http://cjoint.com/?CCCx7Vb2Re8

Je ne sais pas comment il se fait que toutes ces données sont là,
étant le seul utilisateur de cet ordi.

La seule fonctionnelle est la 1ère.

Merci de votre aide.

Jaypie

Quartzkyte
Le 3/29/2013, nous célébrions Sainte Gladys pendant que *Jaypie* affichait dans le message <news:kj2iaj$rrk$ l'idée suivante :
[...]

? ce sont les autres Wi-Fi captés, où est le problème ?

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

Jacquouille la Fripouille
"Jaypie" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kj2iaj$rrk$

[...]

Il n'y a pas que les PC qui se connectent à la wifi.
Il y a notamment les téléphones mobiles, les consoles de jeu, la TV par ADSL
etc.
Tu peux toujours les supprimer. Celui ou celle qui ne sera plus connecté
viendra de demander ta clé wep.
A moins que tu ne sois "hotspot" si tu as enlevé le n° de clé dans la config
de ta box.
Va voir là : http://192.168.1.1

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Jaypie*, qui a écrit le 29/03/2013 00:04 :

[...]

Tu peux désactiver les connexions qui ne t'intéressent pas :
Menu démarrer, tu écris
ncpa.cpl
Entrée
Tu fais clic droit sur le connexion voulue et désactiver

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
Jaypie
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51556f06$0$21951$

[...]

- - - - - - - - - - -

Merci beaucoup, ta réponse est celle qui convient le mieux.

Jaypie
Jacquouille la Fripouille
"Jaypie" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kj426f$ccr$

[...]

Ouaip,
En fait, puisque c'est dans le Centre de Réseau et Partage, ce peut être les
box ou routeurs wifi de tes voisins si tu habites en ville.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Jaypie*, qui a écrit le 29/03/2013 13:41 :

Merci beaucoup, ta réponse est celle qui convient le mieux.

Merci du retour.