données perdues HELP

1 réponse
SofP
J'ai enregistré de nombreuses fois, j'ai fermé correctement mais word n'a pas voulu s'eiteindre alors j'aitappé crtl/alt/del. En rouvrant mes fichiers ils étaient vides. Comment retrouver les données perdues???

1 réponse

ypoons
SofP a écrit:

J'ai enregistré de nombreuses fois, j'ai fermé correctement mais word n'a pas voulu s'éteindre alors j'ai tapé crtl/alt/del. En rouvrant mes fichiers ils étaient vides. Comment retrouver les données perdues???

Salut SofP

Hélas, peu de chances je crois. Parfois, en se réouvrant, Word
affiche le dernier fichier "mal fermé", dans son avant-dernière
version. Mais dans ton cas, j'ai peur que ça ne marche pas (j'ai
eu une fois à dépanner ce truc).
Ton seul espoir : parcourir tous les fichiers .tmp présents sur
le disque, plus les fichiers dont le nom commence par un tilde (~).
Tu y trouveras (peut-être) une version d'il y a longtemps (moi
j'avais eu une heure de travail de perdue).

--
Ypoons
"Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent"