donner droit a un utilisateur d'avoir accès à internet

Le
NoZ
Bonjour à tous

Je voudrais donner l'accès à internet aux comptes utilisateurs mais XP
professionnel ne veut pas qu'ils ce connecte.
Où dois-je donner l'autorisation en temps qu'administrateur pour qu'ils
n'est accès que pour la connections internet?

Christian
ypoons
Le #382819
NoZ a écrit:

[...]

Salut Christian

Es-tu sûr que l'interdiction vient de XP ?
Je m'explique : dans la fenêtre de connexion (celle qui s'affiche
quand tu double-cliques sur l'icône de connexion), il y a une
case à cocher : de mémoire :
Autoriser cette connexion pour :
- cet utilisateur exclusivement
- tous les utilisateurs

C'est pas les termes exacts, mais j'ai ADSLAutoconnect, et je ne
me sers plus de cette fenêtre.

--
Ypoons
"La guerre, ce sont des gens qui ne se connaissent pas, et qui se