Donner le droit de changer l'adresse ip à l'utilisateur sur windows 2000 pro

JLT
Bjr,
Je voudrai laisser =E0 l'utilisateur de changer son adresse=20
ip sur windows 2000 professionnel sans =EAtre administrateur=20
de poste.
Merci de votre conseils

Gromit
Salut,
Moi, j'utilise SuperExec (de Jean Claude), et un outil super qui s'appelle
MagicIP, qui permet a un utilisateur de charger une configuration IP
(adresse, sous réseau, passerelle)
Grace a SuperExec, j'autorise un utilisateur de base a utiliser MagicIP,
donc à modifier ses parametres réseau.

"JLT" a écrit dans le message de
Bjr,
Je voudrai laisser à l'utilisateur de changer son adresse
ip sur windows 2000 professionnel sans être administrateur
de poste.
Merci de votre conseils
Merci de ton réponse,
mais c'est quoi cet utilitaire et ou je peux l'avoir et
comment çà marche?
Merci d'avcance des renseignements

"JLT" a écrit dans
[...]

.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:18f7901c423bb$5bada660$ ,

s'est ainsi exprimé:

Merci de ton réponse,
mais c'est quoi cet utilitaire et ou je peux l'avoir et
comment çà marche?

http://www.bellamyjc.org/fr/superexec.html

(une nouvelle version doit bientôt sortir ..)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *