Dossier Eléments supprimés dans Windows Mail

2 réponses
RT
Bonjour,
Dans le temps, il y avait une option "Vider le dossier Eléments supprimés en
sortant" Je ne retrouve plus cette commande depuis que j'ai installé SP1 et
je suis obligé de le vider à la main.
Accessoirement si quelqu'un avait une solution pour supprimer les messages
vieux de plus de 8 jours dans le dossier Indésirables, je serais preneur.
Merci de vos avis.
@+
RT

2 réponses

Luc
RT nous a déclaré

Bonjour,

Dans le temps, il y avait une option "Vider le dossier Eléments
supprimés en sortant" Je ne retrouve plus cette commande depuis que
j'ai installé SP1

Ça n'a pas changé de place avec le SP1.
'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Avancé' --> 'Maintenance'

et je suis obligé de le vider à la main.
Accessoirement si quelqu'un avait une solution pour supprimer les
messages vieux de plus de 8 jours dans le dossier Indésirables, je
serais preneur. Merci de vos avis.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Onglet "Avancé" + Bouton "Maintenance".

@+

Michel Claveau