Dossier Eléments supprimés dans Windows Mail

RT
Bonjour,
Dans le temps, il y avait une option "Vider le dossier Eléments supprimés en
sortant" Je ne retrouve plus cette commande depuis que j'ai installé SP1 et
je suis obligé de le vider à la main.
Accessoirement si quelqu'un avait une solution pour supprimer les messages
vieux de plus de 8 jours dans le dossier Indésirables, je serais preneur.
Merci de vos avis.
@+
RT

Luc
RT nous a déclaré

Dans le temps, il y avait une option "Vider le dossier Eléments
supprimés en sortant" Je ne retrouve plus cette commande depuis que
j'ai installé SP1

Ça n'a pas changé de place avec le SP1.
'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Avancé' --> 'Maintenance'

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]