Dossier par défaut

Thierry K
Bonjour à toutes et à tous,

je cherche une macro qui défini le dossier par défaut au démarrage de Word
en effet, le menu Outils, option, Dossier par défaut ne suffit pas,
il est modifié lors de la réinitialisation de mon ordi par téléchargement (1
à 2 fois par semaine) et
prend à chaque fois le dossier par défaut en f:\

merci d'avance pour votre aide

Word 97 - 2000

Thierry K

Anacoluthe
Bonjour !

'Thierry K' nous a écrit ...
je cherche une macro qui défini le dossier par défaut au démarrage de Word

Sub AutoExec()
Options.DefaultFilePath(Path:=wdDocumentsPath) = "C:MonRépertoire"
End Sub

Anacoluthe
« Dans ce tombeau des temps devenu répertoire »
- Victor HUGO

Thierry K
Merci pour ton aide et tes conseils

Thierry K
Anacoluthe
Bonjour !

'Thierry K' nous a écrit ...
Merci pour ton aide et tes conseils

Salut bisamme ;-)

Anacoluthe
« J'ai vu Chartres, j'ai vu Anvers, il me fallait Strasbourg... »
- Victor HUGO

Thierry K
Chez moi c'est "Salut Binander"

A+

Thierry K

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'Thierry K' nous a écrit ...
Merci pour ton aide et tes conseils

Salut bisamme ;-)

Anacoluthe
« J'ai vu Chartres, j'ai vu Anvers, il me fallait Strasbourg... »
- Victor HUGO

Prosper Youp La Boum \(SDI\)
Bonjour,
Encore un Kcat venant d'un coin "exotique" d'Alsace.... car on dit tout
simplement "Bisamme" !!
Thierry, sache que ton poste est une cochonnerie (mais ça tu le sais déjà
!!!) et que à chaque téléchargement (warthic) il va te remettre F: comme
dossier par défaut. La seule solution est une macro autoexec et cela est
valable aussi pour excel, powerpoint, access etc.. (toute la suite office).

Signé : Ton Dictateur Informatique Préféré !!
A+ (mardi)