Dossier Partagé mappé

Xav
Bonjour

j'ai beau chercher, je ne trouve pas...

Je suis en W2K avec des droits administrateurs

J'ai une vieille application qui a besoin de se lancer à partir du lecteur
H: (apparemment, c'est codé en dur)

Cette application est en local sur ma machine.

J'ai donc mappé un lecteur H: en partageant le dossier et avec le nom de ma
machine, ce qui donne (spcsrv$ est le répertoire partagé)

\\portable-055\spcsrv$

Cela fonctionne très bien tant que je suis connecté au réseau local de mon
entreprise. En revanche, dès que je ne suis plus connecté et que j'essaye de
refaire le mappage, j'ai une erreur "Nom de périphérique local déjà utilisé.
Cette connexion n'a pas été restaurée"

Que fais-je mal?

Merci par avance de votre aide

--
Cordialement

@+
Xav

Th.A.C
Tu peux faire la même chose avec la commande 'subst'.
L'avantage est de ne pas avoir besoin d'utiliser un partage réseau:

SUBST H: "c:mon partage"
ou
SUBST H: "c:dossier1dossier2mon partage"