dossier profile

bertolo
Bonjour,

Quand j'ai cree pour un compte de user un profile:
\\servername\dossier partage\%username%

Les administrateurs n'ont pas de access au profile du user!
comment faire pour avoir access automaticament sans avoir
besoin de devenir proprietaire.

pascal
tu peux le faire avec une GPO dans l'AD ....
il y a une proprièté qui donne les droits admin sur les
profiles

Elodie RAITANO
bonjour,

pour ma part, j'ai eu le meme pbm que j'ai résolu de la
façon suivante :

1) connecte-toi en tant que user XX sur un poste client
2) via le voisinage réseau, va jusqu'au dossier profil de
ton user (serveurnamedossier partageuser XX
3) une fois que tu es dessus, affiche les pptés du dossier
4) vas dans l'onglet sécurité
5) ajoute le groupe Administrateurs en lui donnant le
controle total
6) ferme ta session pour qu'il enregistre les modif
7) reconnecte-toi : pas de message d'erreur et depui le
serveur, tu as maintenant accès en tant qu'administrateur
à ton dossier profiluser XX

pour moi, ça a marché avec Win2003 serv avec des postes
Win 98 et XP. Il est vrai que cette manip peut être longue
puisqu'il faut le faire pour chacun de tes users...

si qqn a une methode plus rapide, je suis preneuse (j'en
ai 430 à faire...)

bonne chance !
Elodie R.

Merci