Dossier réseau avec mot de passe

1 réponse
heav
Bonjour,

J'ai 4 PC en réseau domestique; 3 sous XP Familiale (PC1, PC2, PC3) et 1 sous seven (PC4). PC1 fait des sauvegardes de PC2. Mais pour faire ces sauvegardes, je suis obligé de partager PC2 librement sur tout le réseau; ce que je ne voudrai pas.
Je voudrais mettre un mot de passe pour l'accès à PC2 (un peu comme sous seven).

Existe t-il un logiciel ou tout autre façon ?

Merci de vos réponses.

1 réponse

heav
Le mercredi 18 Avril 2012 à 11:22 par heav :
Bonjour,

J'ai 4 PC en réseau domestique; 3 sous XP Familiale (PC1, PC2, PC3) et 1
sous seven (PC4). PC1 fait des sauvegardes de PC2. Mais pour faire ces
sauvegardes, je suis obligé de partager PC2 librement sur tout le
réseau; ce que je ne voudrai pas.
Je voudrais mettre un mot de passe pour l'accès à PC2 (un peu
comme sous seven).

Existe t-il un logiciel ou tout autre façon ?

Merci de vos réponses.

Personne ne sait ?